Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 15:12

chat-clignotant2-1-.gif








Voici un tabeau fait il y a quelques semaines......



coeur-abc.jpg














C'est mon index vous l'avez reconnu?


MDR.jpg




Et la grille provient d'un fascicule de l'édition atlas.
J'ai brodé  CE COEUR en rouge couleur de l'amour !




COEUR-ROUGE.jpg

  

 

 























image53-1-.gif









A vous de "jouer" ou de broder !!! ce coeur

c    comme               coeur        (facile)        
o    comme               ouvrage    (plus difficile)
e    comme               envie         (c'est bon)
u   comme                union        (toujours)
r    comme                rouge        (amour, passion)



11489496.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon adresse