Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 16:16

chat-clignotant2-1-.gif








Ce petit ourson dans son hamac entouré d'animaux féroces, je l'ai brodé au point compté avec plaisir il y a quelques années.

cadre-pour-blog-ourson.jpg





















la photo n'est pas trop nette, mais si vous regardez bien, j'y ai ajouté des perles pour le hamac, les cases, et le tour de ce tableau..


disney-gifs-cendrillon-fee.gif









j'ai commencé le sampler de Noël du blog les petites croix de novalee, cela commence à prendre forme !
novalee02.over-blog.com/       et  je suis contente de moi  !!!!


sampler-noel-de-caro.jpg













je suis un peu en retard mais d'ici la fin de l'année...........ce sera fini.
le tissu est plié !  il me reste encore un bon tiers à broder....

11489496.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
meuh..... rci ........freezia67 j'en rougis ......tu as vu ? grâce à toi j'ai pu remettre  les commentaires sur mon blog  meuuuuuuuuuuurci .....encore .....super tabizmeuuuuuhhhhh!!biz linou
Répondre
F
Répondre

Mon adresse