Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 04:48
chat-clignotant2-1-.gif







Comme j'ai envie de faire des "jalouses", je vous envoie la suite de nos vacances en amoureux.......
Lorsque nous avons visité l'île de Murano (Venise), il y la cristallerie :
on y voit un souffleur de verre en pleine création : des vases, lustres, objets de toutes sortes, un régal pour les yeux (pas pour le porte-monnaie).
A la sortie, comme partout...... il y a le magasin de vente et je me suis laissée tentée par ce joli collier de perles bleues et blanches de là-bas, donc je ne risque pas d'oublier ces vacances (bonne excuse pour le collier!).
J'ai eu le coup de foudre à Murano pour cette petite "vachette" que je vais offrir à .....chut !!! secret d'état.....

           
Voilà j'espère vous avoir fait rêver ............................
linou---crit-en-dor--.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un beau rêve de réalisé en effet ...
Répondre
L
merci pour les com :véro, candida et DEL !!vous êtes des madames irma comme je vois !!!!! vous devinez toutbiz à vous line
Répondre
R
Pour la vache non non, pas deviné !!! Belles photos<br /> DEL
Répondre
V
C'est surement pas pour moi! ;) Mais je me doute pour qui s'est! :D Véro, ta collection va encore s'agrandir!En tout cas, ce voyage en amoureux a eu l'air super!!BisesCandida
Répondre
L
sans commentaire...............................pour l'idée de la vache....6bh
Répondre

Mon adresse