Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 15:53
undefinedundefined


Ajourd'hui dimanche je jette un regard sur 2007......
de janvier à septembre, pas grand chose à dire même rien.......au niveau broderies, bricolage, etc juste les petites choses faites au club où je vais le jeudi..
j'ai toujours la même vie, même mari (heureusement......pour lui !) etc...les mêmes amies sauf que en cours d'année j'en ai encore plus et çà c'est donc positif...

undefined




plusieurs hospitalisations de mon papa (azeimer) il va vers 81 ans et des soucis aussi avec maman (santé) 81 ans aussi ! bon çà se maintient et ils ont fêté Noël avec nous et terminent bien l'année pour l'instant...
la perte d'une grande amie, d'une tatan au début de 2007   .....bon....................
au niveau des enfants, pour Véro, son mari, leurs garçons, la vicky çà va .....ils sont bien, heureux ! super, je suis comblée en tant que mère ....
pour le fils qui va vers ses 29 ans, célibataire et je préfère ne pas en parler !!! l'opposé de  sa soeur !! il se "cherche" encore un gosse attardé.........
mon frère ma soeur, vaut mieux ne pas en parler; on passe les enfants de ma soeur des amours....
mon mari lui n'a presque plus personne...juste une soeur et quelques cousins.....
le tour est vite fait, reste quelques cousins et cousines de mon côté qui sont super...très bien donc çà va

undefined








j'en profite pour saluer aussi mes grandes amies le trio célèbre  : Thérèse, Angèlique et Christine ou mes 3 mousquetaires, ma Denise si merveilleuse, Pascale ou une certaine princesse Zelda (elle porte bien son pseudo et son amour pour les animaux) ne ne rougis pas, quelques autres que j'ai oublié de citer mais en fait la liste est tellement longue que je suis surprise ................


undefined






mes meilleurs moments : la réalisation de mon blog  le 11septembre 2007 (oui, j'ai bien dit 11 septembre !) : cela m'a permis de me "trouver", m'extérioriser, et surtout de reprendre goût à la vie et je n'ai plus de temps libre ou temps mort........et de parler encore parler  ......
à ce jour 533 passages sur mon blog (et je n'ai mis le compteur que le mois dernier), aujourd'hui 18 personnes qui sont passées et 12 inscrites à ma new c'est génial !!!
pour moi c'est positif et je vous en remercie sincèrement car cela m'encourage à faire encore mieux.....


undefined





j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonne année et de surout de bonne santé pour vous et vos familles et que cette année 2008 vous soit propice, des projets, des réalisations, du bonheur, du travail, de l'argent, de l'amour et surtout la paix......



tournesols028.gif




nous serons absent pour le nouvel an, ceci pour cause d'invitation ( je vous vois les jalouses)   et on va faire la fête, la java, la fiesta........ chez Véro, venez tous  nous y retrouver..................             mdr     




fete-copie-1.gif


















donc je vous envoie mes voeux en avance......

à bientôt....et milles bisous merci pour votre amitié




juste-merci.gif














BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET A BIENTOT EN 2008


     un p'tit clin d'oeil avant de fermer la page...........cette chanson que j'aime bien.....

 TANT QU'IL Y AURA DES FEMMES......  de Dany Btrillant

Je marche dans la ville
Tout me paraît hostile
Pas un regard, pas même un geste

Alors je désespère
Je cherche une lumière
Mais ton sourire vient me sauver

Tant qu'il y aura des femmes
Le monde aura une âme
Et l'amour sera le premier

Tant qu'il y aura une femme
Pour réchauffer mon âme
Et me montrer la vérité...

Sur mon écran de verre
Des hommes font la guerre
Au nom de quelles vérités?

Mais jamais une femme
Qui ne prenne les armes
Nos enfants seront protégés

Tant qu'il y aura des femmes
Le monde aura une âme
Et l'amour sera le premier

Tant qu'il y aura des femmes
Il y aura des étoiles
Pour nous montrer la vérité

On vous a laissé faire
Mais tout est à refaire
Qu'avez-vous fait de notre vie?

Maintenant laissez place
Vous verrez où elles passent
Elles en feront un paradis

Tant qu'il y aura des femmes
Le monde aura une âme
Et l'amour sera le premier

J'ai besoin d'une femme
Pou réchauffer mon âme
Et me montrer la vérité

Tant qu'il y aura des femmes
Le monde aura une âme
Et l'amour sera le premier

Tant qu'il y aura des femmes
Le monde sera plus sage
L'humanité sera sauvée

Tant qu'il y aura des femmes
J'aurai envie de croire
Que l'amour sera le premier...



undefinedundefined






.................
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je viens avec un peu de retard te souhaiter une bonne et heureuse année, avec son lot de bonnes et de mauvaises choses, heureusement  on ne sait pas tout d'avance, sinon... Je vois que dans ta famille il y a aussi des problèmes comme chez nous, comme dans toutes les familles, mais on fait avec on a pas le choix et il faut se dire qu'il y a pire que nous.BisouxxxxxDEL
Répondre
C
Une très bonne et douce année à toi aussi
Répondre
L
§§§  edith, véro, valérie, frezzia, thiphaine, merci pour vos coms et bonne année bonne santé à vous et bisous §§§
Répondre
T
Coucou linou, merci pour tes voeux également. ton blog est superbe et avec le mien ils ont le même âge seulement 2 jours de différence !!! loool
Répondre
F
Je dois bien reconnaître que je n’ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes vœux de nouvel an se réalisent… Sinon le monde serait bien différent… Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien… Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur…
Répondre

Mon adresse