Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 12:22

undefined






A cette époque ou il faut faire des économies d'énergie, prenez un chien et pendant que vous brodez ou surfez ou faites la grasse matinée........
votre vaisselle se fait  .....toute seule ou presque......

undefined






moi je l'adopte tout de suite cette brave bête.......!!!!!









j'en connais une si on la laissait faire...........
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
top cool ...
Répondre
L
§§§   merci virg  : c'était le but le rire....véro :t u es maligne toi !!!muriel  : merci pour le com et le futur cadeauliza : je ne sais pas quoi te répondredith : tu uses beaucoup de lave...vais...!!!candida : tu es une fine mouche tu as trouvéBISES linou§§§
Répondre
V
Je pense que tu parles de Vicky? :D En tout cas, ce ne doit pas être très confortable pour le chien même si apparament, il se régale! ;)BisesCandida
Répondre
P
quand j'ai commencé à lire j'ai compris que c'était toi  .Moi j'en ai eu 3 de lave-vaisselles  .Bises   Edith  
Répondre
L
Bonne idée mais pourquoi dans ce cas se donner le mal de charger le lave vaisselle ? <br /> Bizz<br /> LIZAGRECE
Répondre

Mon adresse