Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 09:27

undefined









Aujourd'hui le 20 février 2008, c'est l'anniversaire de Stéphane le mari de notre fille Véronique onsemotiveencore.over-blog.com/ 
et ils sont parents de 3 garçons merveilleux...Guillaume, Vincent et Romain
Steph  a ..................ans comme son frère Frédérique ....... son jumeau.......bon anniversaire aussi...
et félicitations à leur maman Lucette (son anniversaire...les jours-ci) 


la-bonne.jpg

















les 2 gars..... ils travaillent à la...  train-comique.gif 







il parait, mais c'est des on dit, que le Stéph, il va recevoir des jolis cadeaux des copines de sa femme tchou, tchou, tchou.....

undefined

non perdu ! pas un petit train,          small3d56.gif 
 




ou  une soirée  spéciale  ???    undefined       






faut peut être pas rêver le monsieur.......... !!!    et bien ....je ne dirai rien......


 combien de bougies ???

anniversaire-copie-1.jpg






 






après 40 on compte plus...+1 =
 chien-mdr.gif


tu ne fais pas ton âge !!!!!





allez bon anniversaire, bisous et
bonne soirée à vous deux...........
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Répondre
A
Fais parvenir à tous tes amies incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupée pour cela. Ne connais-tu pas l'expression " s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs'?Vois combien de 'bouquets' te reviennent!Le bonheur te garde gentille.Les épreuves te gardent forte .Les chagrins te gardent humaine.Les échecs te gardent humble.Mais seul l'espoir te fait avancer.Tu es si spéciale !Aujourd'hui est le jour des '"ami(e)s en ligne"quelques phrases qui te caractérise bienbisous sylvie
Répondre
B
avec un peu de retard bon anniversaire a Stéphanebisous à la belle maman
Répondre
P
Super article de la part de la belle-mère !Bon anniversaire à Stephane :0066:
Répondre
L
J'ai vu le blog de Véro aujourd'hui qui parlait de l'annivesaire de son tchou-tchou Stéphane et je n'ai pas osé laisser de commentaires en ne sachant pas qui était le sus-nommé ...<br /> Alors maintenant que j'ai tout compris c'est sur ton blog que je leur souhaite bonne soirée à tous les deux ... Discrétion oblige !<br /> LIZAGRECE
Répondre

Mon adresse