Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 10:50

undefined







Je sais qu'il y a beaucoup d'Isabelle, isa.........et je leur dis BONNE FËTE 
je ne cite aucun nom mais....

lapaissiondescroix.over-blog.com/   je crois que c'est une isa .........aussi 


undefined



bises à vous et bonne journée




undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour linebah alors pas d'article, le pc est squatté ?   bonne journée à vous toussylvie
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée A bientot mchantal63 bisessssssssssss
Répondre
P
Ma fille s'appelle Isabelle et quand elle était petite elle disait qu'elle s'appelait i ,c'est une rapide comme Vero  ;Bises  Edith
Répondre
I
wahhhhh merci Linou c'est super gentil de penser a moi je te fais de gros gros poutouxxxxIsa
Répondre
L
Merci pour les fleurs même si je m'appelle ni Isa ni Isabelle ..<br /> Bises <br /> LIZAGRECE
Répondre

Mon adresse