Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 18:24












BONJOUR


Ce matin, mon mari me tend une enveloppe et me dit : encore pour toi..........
c'est de Annie avec qui j'avais fait l'échange de fleur et plume de liza

http://chipouille.over-blog.com/

je suis surprise car je n'attendais pas de courrier et me voilà toute émue dès l'ouverture de ce paquet, une enveloppe et une carte faite de ses propres mains



 
























un cadre avec du muguet brodé et admirez le travail de précision !!!!





























c'est trop beau et je te remercie du fond du coeur tu es trop gentille......
ce cadre va trouver sa place dans ma verrière avec les petits trucs confectionnés par mes enfants il y a des années et je le conserverai précieusement
merci pour ce porte-bonheur




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est superbe.Bravo à Anne.
Répondre
L
<br /> cadeau magnifique! ce plumier est superbe!<br /> <br /> <br />
V
c'est un ensemble très joli!véro21
Répondre
V
C'est mignon comme tout!! Tu dois être bien contente.BisesCandida  
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amitié.A bientot mchantal63bises<br />
Répondre
S
Tu as été bien gaté ! bravo à ton amie !!
Répondre

Mon adresse