Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 12:48












BONJOUR

c'est le seul SAL celui de Géraldine
 http://pastel49.over-blog.com/

ou je suis à jour.....je crois, nous devions montrer la photo de la broderie en cours.






je n'ai pas fait grand cchose encore dans mes autres broderies,  je suis presque en pleine forme, le soleil est là que demander de plus........
le temps de répondre à vos mails et visiter vos blogs, de laisser un petit mot, ce que je fais tout doucement à l'allure d'une








bon après-midi




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je le brode aussi mais à mon rythme (très très lent !) et je le trouve magnifique ! Michou
Répondre
M
Coucou Line. Beau tableau en perspective. Bravo. Je me suis permis de te taguer sur mon blog/Merci de jouer le jeu. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sal! Il est vraiment très joli!Bravo!BizCorinne
Répondre
V
il est superbe!!!
Répondre
M
bravo très beau , mais bientôt fini
Répondre

Mon adresse