Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 06:22












BONJOUR

Il est terminé depuis 2 semaines ce petit jardin, je me demandais quel tissu y coudre au verso, et j'attendais tout en visitant les blogs des jardinières du dimanche pour voir comment faire et hier soir, j'ai opté pour un coussinet  plat, des perles et un galon récupéré sur une vieille robe......





e



























 






ces fleurs violettes, ce sont de la monnaie du pape ou lunaire, qui se transforment en de jolis bouquets de fleurs séchées en été....












en visitant le blog de notre chère meneuse 

 
http://jebrode.canalblog.com/

 j'ai eu une idée de génie! pourquoi pas un mouton !!!
 hahaha......
en mai, fais ce qui te plait !!! donc allons-y !

un mouton ? le même que le sien !!! je l'ai brodé le côté verso de mon coussinet jardin d'avril, d'après la photo sur son blog et je suis contente :
 ah ! les bons gigots............. hein corrine !!!










































et comme je m'amuse un peu les revoilà.....encore dans le cerisier, dans l'herbe......


  




















ce mouton me fait penser à un de mes auteurs préféré : St Exupéry



 














Le Petit Prince, un extrait du texte :

Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un rideau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au levé du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé.
Elle disait:
- S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !..........................etc........

Mais je fus bien surpris de voir s'illuminer le visage de mon jeune juge:
- C'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup d'herbe à ce mouton ?- Pourquoi ?
- Parce que chez moi c'est tout petit...
- Ca suffira sûrement. Je t'ai donné un tout petit mouton.
Il pencha la tête vers le dessin:
- Pas si petit que ça... Tiens! Il s'est endormi...................









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une très belle finition pour ton petit jardin et génial l'idée du petit mouton. Bisous. Chantal
Répondre
B
tred joli ton coussinet, comme toi j'adore le petit prince qui donne bien des leçons de vieencore bravo
Répondre
L
§§§ MERCI A VOUS POUR VOS PETITS MOTS GENTILSLINE§§§§
Répondre
S
Superbe le montage, moi je dois encore le terminer. bises Sophie-agnès
Répondre
N
brodeuse, poète, blagueuse, sensible ...bon dimanche, bises,
Répondre

Mon adresse