Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 06:06









Après ces cartonnettes, cliquez ici  link
j'ai eu une envie folle d'en refaire......ici link merci cachounette










































voici celles que j'ai faites hier en un peu moins de temps, le tissu des roses, des petits chiens et chats "facile à travailler", j'ai utilisé des restes de pots de colle à bois, tissu ...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 











hier après-midi, il faisait très chaud, lourd, une journée à rester tranquille à la maison "au frais"  mais


C'EST FINI, JE N'EN FAIT PLUS, C'EST ASSEZ.... MEME TROP ...

JCL parle d'ouvrir un magasin de vente de cartonnettes, non il ne se moque pas du tout !


 















BONNE JOURNEE















Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres belle ta serie de cartounettes.bise  tinou66
Répondre
L
<br /> MERCI TINOU JE ME SUIS BIEN AMUSEE EN LES FAISANT ...AMUSER EST UN GRAND MOT.....<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
C
en vitesse, paqueu j'taime bien ! elles sont jolies tes cartonettes , on dirait  et non, je ne me moque pas ! lol on dirait un jeu de cartes allez je sors bisous bisous valérie
Répondre
L
<br /> UN JEU DE DOMINOS.....AUSSI MDR<br /> BISES MERCI DETRE PASEE EN VITESSE ET CARESSES A DRAKKAR ET VOUS......<br /> LINE<br /> <br /> <br />
N
Bravo Line quelle porduction dis donc!merci d'avoir songé à ma fète et t'inquiète pour le Sal,je suis sure que tu le reprendras...bonne soirée et à bientot-bisous
Répondre
L
<br /> OK ET MERCI SURE QUE JE LE TERMINERAI IL EST TROP BEAU<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
A
et pourquoi pas ? je n'ai encore pas pris le temps d'en faire ,et pourtant ce ne serait pas du luxe ! elles sont trop mignonnes !
Répondre
L
<br /> AH TINOU APRES LES VACANCES UN JOUR QUE CA DIT ET C'EST PARTI....<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
C
pour moiil y aura presqu'assezje croix que je vais esayer avec des cartes postales j'en ai unune grosse boîte à chaussures et je n'ai pas envie de les jeter
Répondre
L
<br /> C'EST UNE BONNE IDEE ET CEST UNE FACON DE LES GARDER EN PLUS MEME DECOUPEES..<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse