Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 22:00









TU VOIS, J'Y AI PENSE : BONNE FETE DOMINIQUE ici : link 

allez faire un tour chez elle, elle vous accueillera avec plaisir dans son pays le VENEZUELA, son blog est bien fait, amusant, varié, de belles photos, des vidéos, des balades, un chien superbe, des créations, broderies, etc........cette nana a de la bonne humeur à revendre, rigolote comme j'aime !








pourquoi FRESITA ROJA  ?  une crème cette fille 







la banière de son blog  ! link




                                                                                                                                                                       



des fraises rouges   ...  tagada miammiam tagada






CA TE VA COMME CA DOMINIQUE ?





 













Profil Psychologique des DOMINIQUE :     link/

Vous avez un côté individualiste extrêmement prononcé. En tout natif de ce prénom, il y a toujours quelque chose du libre étalon. C'est dire qu'il ne sera pas facile de lui faire accepter le mors et qu'il regimbera souvent à toute directive trop impérieuse ou trop restrictive. En effet, son esprit d'entreprise, son dynamisme, sa capacité de voir loin et large s'accommodent mal des entraves à sa liberté d'action.

Vous adorez les responsabilités, vous refusez d'être pris en charge : vous n'aspirez qu'à vous assumer vous-même, quitte à pécher parfois par un optimisme exagéré.

Vos rapports avec l'autorité, quelle qu'elle soit - parents, professeurs, supérieurs hiérarchiques, pouvoirs publics - sont toujours plus ou moins tendus. Votre attitude parfois frondeuse fait dire que vous manquez de tact. Mais en revanche, lorsque vous êtes vous-même investi d'une autorité, vous souhaitez que les autres prennent celle-ci dûment en compte.

Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.

Votre intelligence est surtout lucide et logique. S'il vous arrive parfois de céder à des colères fracassantes, du moins n'y a-t-il pas de réelles manifestations d'hostilité. Vous cherchez simplement à vous affirmer.

Vous êtes trop direct pour jamais vous perdre dans des méandres existentiels, et vous n'avez pas pour habitude de ruminer le passé.

Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir, vous êtes toutefois suffisamment conscient de vos chances de succès. Vous êtes doué de la capacité de vous adapter aux circonstances et de les utiliser comme tremplin. Comme vous êtes un émotif, vous pouvez connaître la dépression à la suite d'un brutal échec, mais vous ne vous laisserez pas abattre : vous attendrez vos forces pour repartir.

De nature colérique, vous vous enflammez vite, et il vous arrive souvent d'être emporté. Mais votre colère est celle d'un personnage superficiel et susceptible, qui s'indignera ou se fâchera mais cherchera ensuite à se faire pardonner. Contrarié, vous crierez très fort mais oublierez aussitôt. Votre colère retombée, vous ne garderez aucune rancune.

Vous êtes animé par une puissante passion. Mais votre passion n'est pas brute et débordante : c'est plutôt un feu qui couve sous la cendre, qui dégage plus de chaleur que de flamme. Elle se traduit par le goût du risque, le désir d'abolir les contraintes qui vous sont imposées.

CONCLUSION DES GENS TRES BIEN LES DOMINIQUE


A TOUTES LES DOMINIQUE FILLES ET GARCONS : BONNE FETE ET BONNE JOURNEE







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, LINOU ! Surtout ne démodère pas mon comm ! Je ne trouve plus ton adresse, je suis en train d'écrire des cartes postales de droite et surtout de gauche (MDR ) mais voilà tu restes introuvable ???? et ensuite, Dan m'a dit que tu m'envoyais des messages ! c'est super sauf que je ne les reçois pas sur mon ordi! ils arrivent sur mon adresse de Lopreden ??? Je suis franchement trèssssss désolée de n'avoir pû te répondre , mais je viens de découvrir le pot aux roses où poteau rose ? gros bisous et encore pardon !!! Valérie
Répondre
L
<br /> ALORS UN GROS POTEAU .......MAIS J'AI TROUVE EN CHERCHANT J'AI 2 ADRESSES DONC TU AS DU RECEVOIR APRES...A LA BONNE......CAR J'HABITE EN fRANCE ET LA fRANCE N'EST PAS DU TOUT CE QUON<br /> DIT....<br /> <br /> .JE VILE AU LIT MON ROI M4ATTEND.......<br /> <br /> DAN A DU SE MARER...<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
A
bonne fête à dominiquesylvie
Répondre
L
<br />  MERCI POUR DOMINIQUE<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
F
Dominique est une perle de gentillesse! Merci de la mettre ainsi à l'honneur
Répondre
L
<br /> JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI <br /> BISES ET BON RETABLISSEMENT......<br /> LINE<br /> <br /> <br />
J
Je suis allée souhaiter un joyeux anniversaire à Diminique...Bisous Jaffy
Répondre
L
<br /> C'EST GENTIL MERCI POUR ELLE<br /> BISOUS<br /> LINE<br /> <br /> <br />
F
Bises mchantal63
Répondre
L
<br /> MERCI ET BONNE JOURNEE A TOI AUSSI<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse