Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 08:58









c'était le SAL de  link   organisé par nats  link et devenu chez moi un "en cours à terminer" puisque les autres brodeuses l'ont fini dans les délais elles !  bravo à vous....
 
dernières croix en avril / mai !!!......



























j'en ai fait un peu pendant les vacancesde juillet, puis samedi soir, j'ai avancé plus que je ne pensais !et je le terminerai aussi !


























quand j'ai comparé les 2 photos j'ai été surprise....et CONTENTE ...





il va être terrrrrrrrrible une fois terminé ! merci naths.......



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Joli ce marquoir fini... j'avais vu les grilles.. mais comme nous n'avons 10 mains... !!  bonne journée !
Répondre
L
<br /> 2 MAINS ET PETITES MAINS EN PLUS<br /> BISES ET MERCI POUR TON COM<br />  LINE<br /> <br /> <br />
V
Ah!! J'en ai aussi des SAL devenus des encours! Ne t'inquiètes pas Le principal c'est que tu le finisses. En tout cas, il est superbe. Ce serait dommage de l'abandonner! Allez courage!BisesCandida  
Répondre
L
<br /> TU ME RASSURES<br /> JE LE PENSE AUSSI LE PRINCIPAL EST DE LES FINIR<br /> MERCI ET BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
C
oui c'est vrai tres belle avancee
Répondre
L
<br /> J'ADORE CE MARQUOIR<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
P
Ouah!!! Quelle avancé!!! Aiguille turbo!!! très joli!!!
Répondre
L
<br /> JE ME SURPREND MOI-MEME QUELQUEFOIS<br /> MERCI ET BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
L
joli mais quel boulot ...lizagrece
Répondre
L
<br /> NON C'EST UNE IDEE......MDR<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse