Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 05:02









Août : c'est un mois chargé en anniversaires, je commence par moi, gâtée en coms, mails, cartes, cadeaux, ENCORE MERCI A VOUS

c'était aussi l'anniversaire de Sylvie clic  link  

je lui ai envoyé : une pochette format A4 (violet car c'est sa couleur) pour ranger un ouvrage en cours, un étui pour ciseaux, des cartonnettes, 1carte et dans le paquet fermé un dé de Remiremont pour sa collection































ET CECI parce qu'elle a  GAGNE AU JEU COMBIEN D'ECHEVETTES DANS LA BOITE  ici  link : un sachet et un coeur de lavande (même tissu que la pochette au dessus)




























 


l'anniversaire d'Edith
: link


 idem mais dans un autre imprimé bleu parce qu'elle aime le bleu
....il me semble































l'anniversaire de Muriel
:
  link

les 3 enveloppes cadeaux ont été postées en même temps dont 1 en Suisse
Sylvie et Edith ont bien reçu les cadeaux à ce jour
pour la Suisse la poste c'est un peu plus long !






























idem, autre imprimé (du bleu aussi), pas de dé (épuisé) mais une paire de sabots de Remiremont (miniature)


J'AI BESOIN DE VOUS POUR :

l
a petite fille sur la pochette : je n'ai pas noté le lien et impossible de le retrouver si vous le savez envoyez-moi un mail que je rectifie mon article car cette grille est superbe et je voudrais remercier sa créatrice


ça y est j'ai enfin retrouve le lien : ouf  ici
link
il est 21h30 !






les ciseaux link
la lavande: une partie de la grille de link
les cartonnettes link

















UN TRES BON ANNIVERSAIRE A MYRIAM AUSSI  C'EST AUJOURD'HUI ICI
:
link



 BON ANNIVERSAIRE AUX OUBLIEES
DU MOIS D'AOUT





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De très belles réalisations pour les copines, elles ont été bien gâtées.Bon après-midiPascale
Répondre
L
<br /> ELLES ONT ETE CONTENTE C'EST LE PRINCIPAL<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
H
Bonjour Line, Je viens de lire ta news... les comms de cette personne n'ont pas apparu dessus, mais.... Tu sais, je comprends que tu en aies marre, mais le problème c'est qu'en arrêtant ton blog la personne aura gagné.....Et ton blog est très bien !Enfin bon, c'est ta décision, mais c'est vraiment dommage...Je te fais de gros bisous !!!
Répondre
L
<br />  IL Y A TOUJOURS DES GENS MECHANTS LE MONDE EN EST REMPLI BON JE SUIS LA ET PREND RACINE<br /> MERCI ET BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
D
que de jolis cadeaux!!!
Répondre
L
<br /> JE SOUHAITE QUE LES AMIES SOIENT CONTENTE<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
L
Magnifiques tous ces cadeaux que tu mérites bien ... J'ai reçu ta "news" ... Ne nous quitte pas Linou ... On t'aime et on est avec toi ... Gros bisousLIZAGRECE
Répondre
L
<br />  NE ME QUITTE PAS NON..... NE ME QUITTE PAS TU AS RAISON<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
A
Que de jolis cadeauxJe ne comprend pas pourquoi tes commentaires sur mon blog sont comme celà???????vraiment rien compris!BisesRéjane
Répondre
L
<br /> UN SOUCI INFORMATIQUE........LA REPRISE APRES LES VACANCES<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse