Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 06:38














SUITE A LA PARUTION DE LARTICLE DE FREZZIA67 ICI 
link JE FAIS PASSER L' ANNONCE POUR LE CONCOURS DE BRODERIE QUI EST OUVERT A TOUTES ET A TOUS (toutes les instructions sont dans son article) 
 






UN PETIT PLUS :


VOICI LA RECETTE DES BRETZELS DE FREZZIA67 ICI  
link  ET LA  link

LE RESULTAT CHEZ MOI .....IL N'EN RESTE PLUS BEAUCOUP, JE DIRAIS MEME PLUS DUTOUT  ! JE PREVIENS LES GOURMANDES !
C'EST JCL QUI LES A FAIT, IL ADORE CA !

JE VAIS "L'ENVOYER EN PENSION" 8 JOURS CHEZ FREZZIA67 POUR APPRENDRE, SE PERFECTIONNER EN CUISINEET DESSERTS ALSACIENNS, 

LA PATISSERIE, LA CHOUCROUTE, LE MUNSTER,  LE VIN BLANC  !!! VIVE L'ALSACE  et les Vosges, c'est juste à côté, super ...
JE DIRAIS QU IL EST UN GRAND FAN DE L'ALSACE......ET MOI AUSSI......
ET JE LE LAISSERAI SQUATER MA CUISINE DESORMAIS PLUS SOUVENT ...!!!...

ATTENTION ! NE PAS OUBLIER DE FAIRE LA VAISSELLE, RANGER ET RECURER AVANT DE PARTIR
















POUR UNE PREMIERE FOIS C'EST PAS MAL ! JE DIRAIS MEME TB ENCORE....ENCORE....BRAVO

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ma pension de famille lui est tout ouverte!!! Demain nous attaquons une tarte aux questchs à la bretonne!  Enfin vu l'heure disont plutot aujourd'hui dimanche!!!
Répondre
L
<br /> ALORS BON APPETIT .....BISES...LINE<br /> <br /> <br />
G
Merci pour ta visite sur mon blog, c'est sympa ! tout comme ton blog que je découvre !
Répondre
L
<br /> MERCI POUR TA VISITE SUR MON BLOG ...LINE<br /> <br /> <br />
J
Ca m'a l'air bien appétissant tout çà...Tu vas pouvoir broder beaucoup plus si JC se mets aux fourneaux. Bisous Jaffy
Répondre
L
<br /> LE PARTAGE DES TACHES....BISOUS...LINE<br /> <br /> <br />
S
Hum on peut gouter ?Biz Soleil
Répondre
L
<br /> CEUX DE FREZZIA SONT MEILLEURS SUR.....BIZ....LINE<br /> <br /> <br />
D
bravo ils sont très réussis ¡ ca donne vraiment envie d'en mangerbon we je t envoie plein de soleildominique
Répondre
L
<br /> VA CHEZ FRZZIA67 TU SAURAS TOUT ET TU AURAS LA RECETTE BON WEND ET BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse