Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 05:42

 

Je me suis laissée tentée par ce MèKeskecékoidonk " création de Mamigoz link

et en quelques heures, c'était "bouclé" ou plutôt brodé

 

 fuseau de Noël 2008

 

 

je ne suis pas mécontente du résultat et j'ai utilisé des restes de fils, un petit détail : je l'ai moins rempli que mamigoz, mais j'ai fait exprès, c'est un choix

je suis toujours dans mes cadeaux promis aux abonnées et 2 sur 4 partiront lundi ... pour qui ? mystère.....

 

             

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est adorable, moi qui aime brodé Noël j'apprécie. bravo et A+ merci de vote passage sur mon blog, les petits commentaires font toujours tellement plaisir<br /> Valérie
Répondre
L
<br /> merci c'est vrai que des petites choses de ce genre ...line<br /> <br /> <br />
T
il est super beau ce fuseau de noël !!<br /> bravo !!<br /> bizzz  Taloche
Répondre
L
<br /> c'est vrai ..bizz...line<br /> <br /> <br />
M
Três jolie!!  <br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
L
<br /> bisous à toi et merci........line<br /> <br /> <br />
J
Très joli , ça fait un super deco pour noël!<br /> Bises Jeannie
Répondre
L
<br /> on vait dans beaucoup de blogs et on ne peut pas tout faire......bises...line<br /> <br /> <br />
C
tres belle lanterne<br /> biz<br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie c'est déjà noël...biz..line<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse