Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 18:23


JE METS CET ARTICLE POUR  PREVENIR  ET REDIRE ENCORE  A MES ABONNEES ET A CEUX QUI ME LISENT, QUE JEN AI MARE QU'ON SE SERVE DE MON BLOG ET DE MES LIENS

UNE PERSONNE  DE MA VILLE SE SERT DE MON BLOG ET DE MES LIENS POUR  FAIRE DE LA PUB POUR SA LOCATION DE GITE

 MON BLOG EST UN BLOG DE BRODERIE, DE LOISIRS CREATIFS ET NON UN BLOG D'ANNONCES DE LOCATIONS 

MES LIENS NE SONT PAS LA POUR SERVIR  A CET ENERGUMENE DE CARNET DADRESSES POUR OBTENIR DES LOCATIONS

JE VOUS SIGNALE QUE JE NE  LE CAUTIONNE PAS  ET NE LUI AI PAS DONNE L'AUTORISATION  D'UTILISER MON BLOG ET MES RELATIONS ET SURTOUT DE SE REFERRER DE MOI SUR LES BLOGS  DE MES AMIES ET DE MES LIENS

J'AI SIGNALE  CET  HARCELEMENT  JOURNALIER ET LES AGISSEMENTS DE CETTE PERSONNE A  OVERBLOG  

VOUS POUVEZ VENIR ME VOIR  CHEZ MOI OU LOUER SON GITE
MAIS JE VEUX PAS Q'UIL SE REFERRE  DE MOI DE LINOU88 PARTOUT

QU'IL SE FASSE DE LA PUB SANS PASSER PAR MON BLOG OU MON CARNET DADRESSES

ENCORE UN EXEMPLE AUJOURD'HUI IL S'EST SERVI DE L'ARTICLE QUE J'AI MIS POUR RENDRE HOMMAGE A NICOLBROD  ET DE SON TRICOT D'ART



 LA  DE SUITE JE STOPPE MON CALENDRIER DE L'AVENT DE DECEMBRE
JE METTAIS A L'HONNEUR UN BLOG QUE JE JUGEAIS EXCEPTIONNEL CHAQUE JOUR
LES ARTICLES PREVUS DEMAIN ET LA SEMAINE PROCHAINE NE PARAITRONT PAS 

C'EST VOUS MES AMIES QUI SEREZ PENALISEES A CAUSE DE SES AGISSEMENTS INADMISSIBLES

CELA ME FEND LE COEUR, MAIS JE METS MON BLOG EN PAUSE, ET VOUS TIENDREZ AU COURANT DES SUITES JUDICIAIRES

LINE/LINOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de ta visite, c'est grâce à toi que j'ai découvert l'article d'Anne-Marie, elle ne m'avait rien dit, la coquine !!! Ce que je découvre là est sidérant... J'ai opté également pour la modération des commentaires, car on en reçoit de toute sorte, malheureusement ! Bon courage à toi, tu n'y es pour rien et ton article va lui remettre les idées en place... Bisous
Répondre
L
<br /> je l'espère bien ! Anne-Marie est super c'est normal et je suis heureuse de découvrir ton blog grâce à elle<br /> félicitations pour tes jolies créations...bises....<br /> LINE<br /> <br /> <br />
P
On est toutes prévenues !on ira surtout pas ,quand on fait des choses incorrectes comme ça  !Bises  Edith
Répondre
L
<br /> <br /> merci chacun est libre d'aller loger où il veut mais harceler les copines de cette façon depuis mon blog est inadmissible ..bises<br /> LINE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis désolée que de telles pratiques se produisent et selon moi, la seule riposte valable c'est de lancer une opération "boycott".Il se sert de ton blog.....nous aussi!Et je te demande moi aussi de continuer, à qui vas-tu faire plaisir en fermant? pas à nous qui prenons plaisir à te rendre visite...Je te souhaite une bonne soiréeAmitiés
Répondre
L
<br /> cet énergumène m'a complétement détruite, j'ai besoin de quelques jours pour réemerger, mais mais vu vos coms de sympathie, cela me donne du courage car ce blog c'est une partie de<br /> moi'même et ce partage avec vous et à travers vos blogs me manquerait trop?<br /> je veux simplement que mon frère arrête ses .........<br /> merci et bonne soirée, amitiés<br /> LINE<br /> <br /> <br />
C
On va lui lacher le chien tu vas voir un peu !!! Oui monsieur le méchant je me doute que vous venez lire les articles de votre soeur et croyez moi c'est bas ! je vous plaint d'être obligé de faire ces vilainies , mais nous toutes les brodeuses nous l'aimons notre LINOU ! Alors fichez lui_nous LA PAIX ! NA et TOC et toi LINOU je te fais de gros bisous valérie
Répondre
L
<br /> merci val c'est un beau résumé véridique de la situation et j'apprécie beaucoup ce com<br /> merci pour ton amitié, et caresses au chien bisous<br /> LINE<br /> <br /> <br />
F
Tout a fait d'accord avec toi. Je te souhaite une bonne semaine quand même et prends bien soin de toi. Bises mchantal63
Répondre
L
<br /> merci, je le voudrais bien ! et  moi aussi je te souhaite une bonne semaine, bisous<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse