Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 04:10



Aujourd'hui je veux vous montrer une broderie spéciale, la broderie ruban de :
Nadine ou le blog de cafénadine611
link 





je connais Nadine depuis le SAL des coeurs de blackyrose, car elle crée des grilles et nous en a fait une en février je crois pour ce SAL

des points brodés avec du ruban, c'est un arc-en-ciel de couleurs, cela donne du relief à la broderie et sur du lin c'est superbe, peu de personnes en font mais là c'est sa spécialité

elle fait aussi du point compté, des points divers, du bricolage, du cartonnage, de la peinture, de la photographie etc etc....

j'aime me balader chez elle car dès qu'il fait beau,  c'est le jardin, ses fleurs, les promenades et là elle marche des kilomètres pour trouver le détail qui fait que la photo est superbe, unique
les rivières, les ponts, les fenêtres, les lavoirs entre autres.....

anecdote : je ris en pensant à pique-assiette !sa poule domestiquée, volatile qui ne finira pas pas sa vie dans une casserole en poule au pot, car cette demoiselle est traitée comme une reine chez Nadine !

 

exemple : voici des citrouilles faites par Nadine
elles sont superbes n'est-ce-pas ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
de tres jolis choses sur ce blog que je ne connaisait pas ,merçi  bisoussssssssssssss tinou66
Répondre
M
ah, c'est original d'adopter une poule ... mais j'en avais déjà entendu parlé, il paraît qu'elles sont affectueuses et intellifentes !!!
Répondre
L
quelle beauté encore un que je ne connais pas merci
Répondre
D
C'est vrai qu'elles sont très beaux ces pique aiguilles, et le site  est très intéressant. Bisess Dany 
Répondre
Y
Oh! quel beau travail et quelle belle présentation, c'est agréable à regarder.Bises Linou    Yvette
Répondre

Mon adresse