Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 05:14


j'ai eu le plaisir de rencontrer Anne-Marie link lors de son passage il y a une dizaine de jours chez ses amis Stéphanois, aujourd'hui lundi sur son blog elle montre les patchworks magnifiques confectionnés par son amie Blandine

une rencontre de pur hasard ! j'avais gagné suite à un commentaire sur son blog une carte en broderie Suisse et quand je lui ai envoyé mon adresse elle a découvert que j'habitais à 50 mètres de ses amis !
comme elle séjournait dans les Vosges avant d'aller à Nans pour le salon, c'était l'occasion de faire connaissance
le temps a passé trop vite, boire un café, grignoter un peu, discuter surtout !
Anne-Marie m'a offert un coussinet en Hardanger et moi un torchon gourmand vosgien, je n'avais pas eu le temps de préparer quelque chose, nous étions en plein travaux à la maison


      

j'admire tout ce qu'elle fait et j'en ai profité pour lui demander quelques conseils, surtout en HAR elle m'a expliqué et même coupé les fils du centre de mon ouvrage car je ne suis que débutante dans ce domaine et j'hésite beaucoup avant de couper....
c'est un modèle que j'avais commencé il y a 1 mois et qui était en "attente"

 

après l'effort le réconfort ! une tarte de rhubarbe (de mon jardin) et de la brioche


quand j'aurai le temps, je vous donnerai la recette de la brioche car elle est trop bonne !

 mon souhait serait de rencontrer encore des amies blogueuses (ou amis) car on apprend beaucoup de choses et c'est très agréable ces rencontres autres que virtuelles
j'ai raté de peu Dany88 une compatriote a une expo, j'ai rencontré beaucoup de brodeuses à l'aiguille en fête 2009 ....
puis j'ai rencontré aussi Bénédicte, Cathy et Anne-Marie
qui sera la prochaine ??? je sais déjà ...mais je ne dirai rien

AUJOURD'UI : BON ANNIVERSAIRE LAURCO  link !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolis ouvrages ! Et de belles douceurs qui mettent l'eau à la bouche
Répondre
L
<br />  merci pour les compliments<br /> <br /> <br />
V
Superbe rencontre!
Répondre
L
<br />  très agréable<br /> <br /> <br />
D
très beau dégradé pour cet ouvrage HAR, félicitation il est splendide ;o)
Répondre
L
<br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que c'est bien joli. clem
Répondre
L
<br />  oh que oui !<br /> <br /> <br />
N
j'ai hâte que tu nous donnes la recette de la brioche, j'adore ce gâteausuper ces belles rencontresbonne journée bisesnanou (dominique)
Répondre

Mon adresse