Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 06:57




 

En Bretagne il est plus facile de piquer un FAR, là on reconnaît les gourmands, alors qu’un PHARE, cela se remarquerait plus ! 

mais rien n’empêche de manger le FAR dans une voiture dont les PHARES éclairent le PHARE situé au bout de la jetée !


Après avoir mangé tout le FAR, vous aurez le caFARD  et porterez le FARDeau de votre acte, malgré votre air mutin de FARfadet et vous vous enfuirez en voiture plein PHARES !


Dans les Alpes, on peut piquer le FART de sa voisine pour farter ses skis et mieux glisser, mais si elle s’en aperçoit, vous risquez de piquer un FARD, de briller et rougir de honte sous votre maquillage !

 
JE CROIS QUE J'AI FINI DE FAIRE LE TOUR DU PHARE !


Voici quelques photos de phares bretons vus lors de notre périple en Bretagne en mai/juin 2009

Yvonne, ouvre les yeux !









ce n'est qu'un tout petit aperçu car il y en a beaucoup dans cette région !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Belle histoire de  phare? far? j'aime bien celui que l'on mange et regarder ceux qui ont les pieds dans l'eau.  Bisous Dany 
Répondre
L
<br />  c'est bien agréable tous ces far... phare...! bisous<br /> <br /> <br />
N
magnifiques phrases,très belles photosmerci beaucoupbisesnanou (dominique) ps j'ai mis un article sur mon blog pour te décerner un prix
Répondre
L
<br />  merci à toi pour le prix c'est gentil !.... bisous<br /> <br /> <br />
T
waouh dit donc que de belles phrases et de jolis photos de pharesbon debut de semaine bisous tinou66
Répondre
A
Merci pour cette balade Bretonne! Bonne soirée, AGNÈS
Répondre
A
Merci pour cette belle balade Bretonne, cela "ensoleille" notre ciel si gris.Belle soirée
Répondre

Mon adresse