Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 06:19

Et 1, et 2, et 3, c'est parti ! 

voici ce que j'ai brodé hier soir dans le SAL Noël 2010 de Nathalie Trois

 

debut-du-sal-de-nat-trois-noel--2010.jpg 

 

l'aiguille file, les points apparaîssent les uns après les autres, c'est merveilleux, c'est beau ! je suis étonnée par la facilité avec laquelle je brode, tant par le fil (le sien), le tissu, le modèle superbe

tout cela me donne des ailes et j'ai failli passer la nuit à broder ... j'ai laissé de côté avec regrets mon ouvrage ce matin à 1 heure 30 ...

je ne suis pas "une dormeuse" et en plus hier c'était l'enterrement d'un de mes cousins, je n'avais pas sommeil ... mon mari lui a regardé un, deux films à la télévision, aucun de nous n'était pressé de se coucher ... vive la broderie !

je pense  que cet ouvrage ne restera pas en attente et ne finira pas dans un tiroir, car j'ai déjà des fourmis dans les mains et le temps long d'être à ce soir pour le reprendre 

bonne journée à vous

ici en Lorraine, il fait très froid malgré le soleil !

toute-contente.gif   imagesCATRN1TN.jpg  linou-bettyboop.jpgBISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très joli début, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avance super vite ce SAL<br /> <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu nous donnes envie de voir ton ouvrage terminé.........passe un bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh lala c'est long mais ça viendra ... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Un petit coucou en passant pour te suhaiter un bon week-end de Toussaint. Triste temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'aime pas ce week end trop de souvenirs tristes ... mais on n'y peut rien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très z'oli ton caliméro.....z'adore.....alors voilà ton petit com et ze te souhaite un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après-midi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse