Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 07:59

Bonjour !

C'était samedi et dimanche l'exposition vente annuelle du club des bons amis, club ou je joue aux cartes le lundi après-midi.

Il y avait une vente des réalisations faites par quelques membres de ce club, des napperons crochet, du tricot, des tabliers, des petites choses en bois, de la peinture sur verre ou bois, une vente de pâtisserie et gauffres, une tombola, un filet garni, une superbe peinture sur toile a gagner ...

Tout cela fait rentrer de l'argent dans la caisse, ce qui permet de financer les activités, dont une partie sert pour les repas trimestriels, la journée balade en car et le pique-nique !

Donc beaucoup oeuvent à cette occasion pour que le club qui compte près de 100 adhérents de plus de 58/60 ans continue sur sa lancée ... avec  à la tête un président et une équipe dynamique .

 

Voici ma quote-part des calendriers réalisés à 4 mains (mon mari et moi) !

 Une bonne partie a été vendue et l'autre mise en tombola enveloppes (pas de perdant)

calendriers-2012-club-bons-amis.jpg

 

C'est une création perso réalisée grâce au calendrier que Valérie nous offre chaque année, merci à toi !

L'année dernière j'avais fait des coussinets rempli de lavande.

 

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI !

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET BONNE JOURNEE ! 

 LINOU  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je découvre votre blog et votre superbe fabrication de calendrier à 4 mains.<br /> <br /> <br /> Quelle  est votre technique ? Une bonne idée de cadeau de Noël.<br /> <br /> <br /> Mille mercis de votre réponse<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour moi pluvieruse en Limousin.<br /> Amitiés d'une brodeuse.<br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait le courrier avec tuto est  envoyé chez vous ! donc vous avez encore le temps d'en faire ! amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle réalization, Linou!!! je les aime beaucoup , ils sont tous très gais!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à ton mari , le collaborateur !! bizz gloria<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil ! merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont l'air beaux tes calendriers. Si tu ne les as pas tous vendus, j'aimerais bien en avoir deux. Bisous Lyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me reste le modèle que je garde pour en refaireprochainement donc "affaire" à suivre .... en cours ..... je pense à toi sûr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne idée ces calendriers, ils paraissent très beau. Mon petit fils qui était parti en Angleterre pendant ses vacances pour parfaire son anglais s'est retrouvé dans une famille qui lui a demandé<br /> de lui faire un calandrier perpétuel adapté à leur entreprise. Il m'a appelé et Mamie s'est mise au travail! et voilà comment j'ai passé mon mois d'août!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> que ne ferait-on pas pour ces petits ? ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hier c'était la galère, aujourd'hui on peut dire ouf pour passer nos coms....espérons que cela dure un certain temps.....passe une agréable journée<br />
Répondre
<br /> <br /> c'est problèmatique et on passe du temps pour un résultat ... rien ne passe ... aujourd'hui ça a l'air d'aller, croisons les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse