Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 07:33

Cet article est fait pour rassurer les brodeuses ou "bricoleuses" qui se trompent,  font des erreurs  ... sans le faire exprès bien sûr!

NON NE RIEZ PAS ! c'est rageant ! je n'ai vu la mienne qu'au moment de prendre la photo, lorsque mon ouvrage était terminé !

la faute à qui ? ... !!!

"LA GROSSE BOURDE" dans cette broderie ! 

peut-être que vous ne la verrez pas, mais comme vous êtes toutes des malignes, je ne parirais pas avec vous ! trop peur de perdre ... !!! alors cherchez l'erreur ...

 

broderie terminée avec erreur

 

revu et corrigé à ma façon, j'ai du tricher, il y a des petites différences avec le modèle original de BRODERIE PASSION qui a organisé ce SAL magnifique, toutes les explications sont dans le lien cité ! 

vu l'erreur commise, je devais démonter, recommencer presque tout, j'ai donc du "magouiller", au final voilà ce que cela donne ! reste plus qu'à passer à la suite, la finition couture: 

 

broderie--terminee.jpg 

je suis satisfaite du résultat !

 

AUTRE CHOSE POUR CHANGER ... comme c'était annoncé aux infos, la météo ...

 

  hiver neige

 

ce matin en ouvrant les volets ... OH SURPRISE ! TIENS ENCORE DE LA NEIGE    ! et 20 cm  de nouveau ... l'homme est déjà à l'oeuvre avec le voisin, faire un passage pour le facteur, le boulanger etc ...  jusqu'au bout de l'mpasse ... du sport ... !

et au bout de l'impasse autre surprise : le chasse-neige est passé de bonne heure sur la route qui la rejoint, il a laissé un cadeau : un gros boudin d'1 mètre de haut à l'entrée de l'impasse qui est "bouchée" par ce mur ! du boulot en plus pour nos hommes !

et moi, que vais-je faire ce matin ???  j'ai le choix !

  igloo     bonhomme-de-neige.jpg pelletage    nu-neige.jpg

 

ou regarder l'homme qui "déneige"!  non ce n'est pas le mien, ni le voisin je vous rassure de suite, juste une photo trouvée sur le et ! j'hallucine ! sans commentaire !

 

depuis 3/4 jours je ne reçois plus les parutions et news de vos articles auquels je suis abonnée !

je passe donc par mes liens ou à ma mémoire qui flanche ... pour visiter les blogs et c'est pas facile ... donc il y a des oublis involontaires !

j'espère que over-blog, orange ou je ne sais quoi ...qui .. vont remédier à çà ... je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation !

les mails du courrier électronique eux arrivent bien dans ma boite à lettres ! bizarre !  j'ai tout contrôlé, indésirables, spams tout est ok !

BONNE JOURNEE ET BISOUS A MES LECTEURS

 le chat boule neige

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ça me rassure y a pas que moi !! Et par solidarité je te fais des millions de gros bisous et te souhaite un bon Noel.<br /> <br /> <br /> Dis .. ça devient indécent ton blog ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beau rattrapage, on ne vois plus rien.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle présentation, tu es très élégante à ta fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu la dame ! et encore je me trouve moche là !.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton monsieur n'a pas encore pris froid....chaque fois que je le regarde, je grelotte à sa place........passe une<br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vite vu ton erreur, c'est vrai que tu ne pouvais pas laisser comme ça  !<br /> mais tu as bien rattrapé ton coup, bravo  !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il n'a pas froid le monsieur??????????????<br /> <br /> <br /> écoute je ne vois pas l'erreur???? je trouve que tu brodes bien ma petite linou!!!<br /> <br /> <br /> et puis ensuite une bonne rigolade!!<br /> <br /> <br /> fais toi un igloo<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse