Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 09:32

Bonjour !

Hier soir, ne sachant que faire pour le souper, je m'ennuyais, j'ai opté pour des crêpes salées.

 Nous en avions mangé chez des amis il y a quelques semaines, cela nous avait plu, il ne me restait plus qu'à préparer la fiche recette, qui n'est pas hélas trop diététique, mais avec une bonne salade verte, c'est xtra.

 CRÊPES JAMBON, CHAMPIGNONS ET FROMAGE RÂPÉ

 

 

 

crepes salees jamb champ from 2012 CREPES

 

 bugs-bunny.jpg

 

En plein travaux depuis 15 jours pour la rénovation d'une pièce, le carrelage du sol, la tapisserie, les placards ... c'est mon mari « qui s’y colle », je l'assiste pour de menus travaux dont le nettoyage et aussi un peu pour donner des ordres non des conseils ... 

Photo des travaux en cours:

 

carrel-piece-2012.jpg

 

J'AI BEAUCOUP DE RETARD DANS LA LECTURE D'ARTICLES DE NEWS, LES JOURS-CI... CE SERA POUR DEMAIN...

MERCI POUR VOS PETITS MOTS ET BONNE JOURNEE A VOUS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un bien joli blog !!<br />
Répondre
M
<br /> j'ai aussi beaucoup de retard dans les coms!!! vous avez du vous régaler avec ces bonnes crêpes!!! bravo à Jean-Claude qui bosse comme un chef!! nous aussi nous sommes dans les travaux!! sinon<br /> Linou tu as raison de lui filer des non conseils, ils adorent ça!! un gros bisous et j'espère que vous allez bien tous les deux!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a du mal de suivre au fur et à mesure les articles le temps manque ... merci c'est gentil d'être passée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miamiam des crêpes quand j'ai fait elles ne reste pas longtemps dans le plats !!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens également te souhaiter un bon anniversaire de Mariage pleins de petits bonheurs pour cette journée particulière<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Linou                  en plein travaux ! mais c'es tformidable les carrelages !   les<br /> crêpes salées j'en fais régulièrement , le gamin aime ça , ça fait un bon souper et moi je me fais 1 salade avec !   pour ce qui est d'Eklablog, c'est très facile , je dirai même plsu<br /> qu'OB puisque pour tout le design de mon blog, aps besoin de changer ni bidouiller le CSS , ça se fait comme ça en" direct " .   j'ai fais 1 blog tests  pour essayer certains<br /> changement dessus mais ce n'est pas vraiment necessaire . bref si tu passes chez ekla et que tu veux que je t'aide pour certaines choses tu me le diras.  j'espère qu'on aura bientôt<br /> l'occasion de se rencontrer . j'espère que tu vas bien . je vais essayer de revenir doucement sur mon blog, ça commence à me manquer .        bonne<br /> journée           bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes renseignements, j'hésite toujours pour changer, j'attends de voir avec OB c'est difficile de faire des articles etc ...ce matin pas de soucis tu vois c'est bizarre ! les<br /> travaux c'est plus long t que l'on pensait oujours des imprévus ! oui j'espère que l'on pourra se voir depuis le temps que l'on y pense... retraite =surboukage ... ! bonne continuaton à toi et<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aujourd'hui ce sera saucisses aux choux et oui il faut les manger.....sinon ils vont éclater au jardin et les limaces s'en donne à coeur joie....douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un bon repas aussi ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse