Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 16:51

Il voulait de la tarte aux pommes ...

Elle voulait de la quiche lorraine ...

je vous parle du repas de ce soir, soupe, salade verte, puis ?...

 

OK ! elle ouvre le frigo : il y a des oeufs, de la crème, du lard, du jambon ...ah de la pâte à tarte prête à dérouler !

 MINCE,  ZUT, MILLE SABORD ... ENFER ET DAMNATION ! SUIS MAUDITE !

il n'y a plus qu'une seule pâte à tarte !

 

 elle referme le frigo, le r'ouvre, le referme... on ne sait jamais dès fois qu'elle aurait mal vu !

RIEN N'A CHANGE TOUJOURS 1 SEULE PATE A TARTE

 

NE VOUS EN DEPLAISE, elle a vite trouvé la solution !

1/2 tarte aux pommes et 1/2 quiche ! mdr-ha-ha-ha.gif

 

j'ai coupé en 2 mon cercle de pâte, j'ai fait plus épais le rebord du centre du demi-cercle pour ne pas que la"migaine" de la quiche aille se mélanger à la tarte aux pommes ! et tout cuit en même temps !

 

demi-portion.jpgdemi-portion-cuisson.jpg 

 

 L'HOMME EST HEUREUX, IL A EU SA ARTE AUX POMMES

LA FEMME EST COMBLEE, ELLE A EU SA QUICHE

 

J'AVOUE QUE NOUS AVONS PARTAGE LA TARTE ET LA QUICHE ...

 

UNE HISTOIRE VRAIE ... QUI S'EST BIEN TERMINEE ...

 

 BISOUS A DE LINOU ET BONNE SOIREE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> HEUREUSEMENT QUE VOUS N'ETIEZ PAS 6 A TABLE CE SOIR LA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on aurait cuit des pâtes  hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmm trop appetissans , tu m'en garde une part ???. bissoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu t'en ai tirée comme une CHEF ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là, j'avoue... c'est une hsitoire vraie, mais formidable, géniale linou.<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi faut avoir de la suite dans les idées parfois ! bonne soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse