Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 09:45

En général, je fais de la couture le lundi matin, car souvent j'ai des restes de la veille pour le repas du midi donnc c'est elâche (sauf sur le dessert !) là pas un reste !
voici ce petit sapin qui provient d'un site polonais ink et je l'ai transformé en "pendouille" 

  

un petit imprimé coton de Noël au dos ....



j'ai craqué pour cet ours mignon ici chez Stéphanie link :



un marque-page terminé, c'est pour un cadeau donc pas de photo ! joli !

 

c'est tout pour aujourd'hui !
je n'ai pas pu mettre de commentaires hier soir, ce matin et cet après-midi encore impossible d'accèder au formulaire ou d'envoyer mon article !
je termine en vous montrant mon pommier d'amour ou solanum (cerisier je dis moi)  



il commence à perdre ses boules (le pauvre) comme tous les ans, je l'ai mis dans la véranda comme elle est hors gel, c'est la température adéquate !

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET BISOUS DE LINOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> jolies broderies . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le petit ourson est tout mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  trop mignon ! ine<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup le nounours -<br /> tu as fait de belles broderies,<br /> ton pommier d'amomur est magnifique - ta véranda lui convient parfaitement on dirait<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  il perd ses boules et ses feuilles mais on n'y peut rien, déhors il aurait tro^p froid ! tout mignon cet<br /> ourson!... bises ... line<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore bien diligente à l'ouvrage. <br /> ersonnellement, encore rien commencé pour la déco de noël.<br /> Trop d'autres préoccupations pour l'instant. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  ce sont vraiment de minuscules broderies car pas envie de reprendre les broderies normales en cours les sals et<br /> pas envie d'être à la "bourre" en dernière minute toujours de l'imprévu !!! .... bisous ... line<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BRAVO A TOI, tu es en avance<br /> moi, je suis à la bourre  et en plus avec la miss, cela n'est pas évident<br /> mais surtout, nous aimerions faire une nuit compléte<br /> Mlle nous fait des vocalises toutes les 3 h, je sais qu'il faut du temps mais là, on fatigue<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  c'est pas facile quand ils sont petits, il faut de la patience et du temps, ça ira j'en suis sûre ... bisous<br /> ... line<br /> <br /> <br />

Mon adresse