Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 12:39

Je suis heureuse de vous montrer mon coeur en broderie hardanger, je viens de le customer  en coussin cet après-midi, il est en place sur le canapé bordeau du salon !  joli à dit mon mari et un de plus ! ...le pauvre il est obligé de les retirer pour s'assoir (mettre par terre)  ! 

le modèle brodé est de la créarice  Nathalietrois

les tissus :  vichy rouge et blanc et tissu rouge puisés dans mon stock ...

ils se marient à la perfection avec la broderie, il y a des tresses rouges pour la fermeture du coussin, qui est déhoussable, je pourrai laver l'enveloppe  !

 

voici le coussin, j'entends des ho !!! des ha !!!!!! allez ! admiration !

  

coussin-fini-nat-hard-2010.jpg

 

dans la foulée, j'ai finalisé avec les restes de tissu, un coussin plus petit, forme taie porte-feuille pour mette en valeur l'autre coeur hardanger fait en 2008, une création aussi de Nathalie   

  

coussin fini nat hard 2008 pour blog

 

le petit coeur hardanger : un essai de découpage ... est accroché à une paire de ciseaux !

rien n'est perdu avec moi !

 

coeur hard pour ciseaux

 

tout cela m'a donné soif ! pas vous ?

alors suivez-moi et   hop clic ici

 

 Êtes-vous capable de vous verser une bière correctement ? hihihi ... 

servez-vous .... avec modération 

si cela ne fonctionne pas essayez avecle lien :  

http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf

 où là : http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf 

Linou88.jpg BISOUS  ET MERCI POUR VOS COMS

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien jolie tout sa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De jolis coussins pour un hiver douillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis de coussins il y eb a partout chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ho ho ha ha, comme c'est beau! Super travail ce coussin est un e vrai reussite!<br /> <br /> <br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie de les avoir fait ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 2 jolis coussins, bien brodés et bien "finitionnées", j'admire ! bon we, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha Ho ... Tu m'entends depuis la montagne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse