Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 08:13

Non par chez moi ! mais pour fêter notre anniversaire de mariage, nous cherchions autre chose qu'un resto, en discutant avec des amis on nous a parlé du restaurant Le Belcour link situé à 4/5 km de chez nous à St Nabord, nous ne connaissions pas, donc nous avons réservé 15 jours à l'avance car ces soirées diners spectacles ont un succès fou !  link ...
comme par hasard, nous y avons retrouvé des amis d'antan du boulot et cette soirée fut fort agréable !

nous sommes accueilli en "grandes pompes" tapis rouge... par le patron !


 
 
 

 

les 3 acteurs qui font tout le spectacle et servent aussi le repas pendant les pauses dans des tenues diverses ...
impossible de trouver le temps long ou de "s'endormir" car ces garçons sont là partout à la fois, ils trouvent même le temps de parler avec les clients !
arrivés à 20h30, le spectacle s'est terminé à 2 heures du matin !
j'ai trouvé ça formidable ! ces garçons transformistes chanteurs acteurs n'arrêtent pas, de Brigitte Bardot, Sheila, Céline Dion, Nana Mouskouri, Chantal Goya, Jeanne Moreau, ils ont chanté du gospel,  etc......
j'ai été bufflée", émerveillé en plus ils portaient des costumes pailletés, des plumes, un maquillage parfait selon les personnages imités!
j'ai été séduite par celui qui imitait EdithPiaf, il s'est maquillé pour se vieillir devant nous sur la scène, c'était elle, les gestes, la petite robe noire, tout !
on a eu des squetches hmoristiques, un peu olé aussi, mais bien raconté et bien imité, le tout dans une salle de plus de soixante personnes qui applaudissaient, chantaient, criaient et participaient au spectacle ! nous aussi,  bien sur !

le seul "souci" : mon APN ne convient pas les photos dans la pénombre, le noir et je suis déçue du résultat, pas pu prendre les photos du repas, donc le mieux c'est d'y aller et voir par vous-même !

si vous passez dans la région, je vous assure que cela vaut bien de faire un écart de conduite, non de route, et en plus la cuisine est parfaite, un repas servi dans un décor de cabaret parisien rouge et or, des lumières de toutes sortes, le dîner était délicieux, (très bon cuisinier), foie gras et profiterolle de St-Jacques, rouget en papillote à la marjolaine ou magret canard sauce dragéee et une assiette de migniardises, des plats très fins, colorés, bien décorés, on a même eu droit à un dessert supplémentaire offert, un gâteau avec bougies pout notre anniversaire ! le tout avec un petit pinot noir d'Alsace....hooooooooooho et champagne ! divin !

conclusion, une très bonne soirée, sauf que le lendemain, j'étais aphone, trop crié et chanté, mal aux mains à force d'avoir applaudi et de taper dans les mains, fatiguée mais heureuse, le mari aussi était content de sa soirée

faut dire qu'à notre âge, en retraite, il faut profiter des plaisirs qui passent quand il y en a car la vie est trop courte, en profiter sainement bien sur !

franchement, n'en ai aucun remord de vous faire "baver", saliver et envie !

voici une carte reçue de Bretagne, merci tinou66 c'est une gentille attention, MERCI



BONNE JOURNEE ET BISOUS DE LINOU

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chantal-florial 13/03/2013 17:29


nous avons découvert ce resto pas plus tard que lundi et nous ne le connaissions pas du tout. J'ai pris une pub sur leur spectacle et je suis franchement bien tentée. merci pour ce partage.


Y a-t'il un hôtel dans les environs ?


BIZ

linou88 13/03/2013 23:39



je t'envoie un mail ! biz



nanou 31/10/2009 22:18


tu as raison il faut profiter de tous les instants
ta soirée d'anniversaire était extra - c'est super - je suis contente pour toi
bises
nanou


linou88 01/11/2009 09:41


 oh oui la vie est trop courte pour s'embêter avec des conneries donc soyons fous et amusons-nous ! 
...bises...line


Catherine 22/10/2009 11:20



Prochaine étape pour Linou et JC : le club échangiste ??? C'est qu'on s'amuse dans les Vosges. J'aurais bien aimé y être plus pour vous voir que pour le spectacle.
Bisous.



cathdragon 21/10/2009 21:41


extra les soirée sympathiques ! cath


Lizagrece 21/10/2009 10:51


Merci pour le spectacle ... Aujourdh'ui je suis derrière le décor ... Bisous et clic


Mon adresse