Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 17:36

Que la magie de Noël apporte chez vous joie, tendresse, douceur, bonheur, paix et cadeaux …ainsi qu’à ceux qui vous sont proche.

Noël et ses chants remplis d'émotion, de souvenirs aussi.

Noël, c’est aussi l’amitié tissée sur la toile jour après jour, au fil du temps, partage et épanouissement.

Puissent ces voeux contribuer un peu à agrémenter cette journée.


NOEL 2012

 

 

Il est 19h, je vais aller préparer le repas de ce soir, nous sommes seuls pour le réveillon, un petit apéritif avec des canapés, quelques huîtres, des escargots, salade et fromage, une bûche glacée ... le tout avec modération, puis télévision ou ordinateur.

JOYEUX NOËL

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très joli ! Bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espere que tu as passé une bonne soirée et une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée à vous deux bonne fètes de fin d'année bisous .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merc et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère que tu as passé un joyeux noel auprès de ceux qui te sont chers, amitié, bises, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merc et bisous une question tu es en pause blog? <br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse