Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 23:00

Il y a juste la Moselle qui nous sépare de chez moi et de Remiremont ! 
il suffit de passer le passer le pont ...

Cette année Remiremont a encore fait fort avec les illuminations et en visionnant ce diapo, vous découvrirez les endroits superbes de cette ville et vous aurez envie de venir ici :

REMIREMONT Noël 2009 REMIREMONT Noël 2009

vous comprendrez que j'aime ma ville et ses environs ! link 

EDIT: UNE PRECISION : j'AI RECU CE DIAPO EN MAIL ... et si vous ne pouvez l'ouvrir, je peux vous l'envoyer par mail ... 

Avec cette nouvelle année qui va être merveilleuse pour vous et moi,  je vous remercie pour vos commentaires et votre gentillesse, vos cartes postales et virtuelles, vos cadeaux.
Car c'est grâce a vous si je continue mon blog avec beaucoup de plaisir.
.

linou.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour ces photos, c'est la ville où je travaille (j'habite côté Moselotte moi)<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  on est donc voisines ? ... bisous ...line<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Linou -  Ambassadrice de Remiremont !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  quand on aime il faut le dire aussi !...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, que du bonheur ton blog.BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci bisous à toi ... line<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce magnifique PPS, tu as super bien réalisé ton diaporama....et tu as une ville bien décorée.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  ce n'est pas de moi ce diapo, je l'ai reçu en mail, je vais aller le préciser dans l'article<br /> merci  !  bonne journée ..line<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou et bonne année Linou<br /> <br /> Contente de te retrouver en ligne. Mais un problème avec le diaporama. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Mon ordi joue les prolongations des festivités, à mon avis. Dommage, car j'imagine qu'il<br /> doit contenir des merveilles de ta ville. <br /> <br /> Merci pour ta magnifique carte que tu as eu la gentllesse de m'envoyer sur le blog. J'en suis toute émue.<br /> J'espère que la nouvelle année nous permettra de nous rencontrer pour de vrai.<br /> Bisous. Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  je te l'envoie par mail, il s'ouvrira plus vite ... bisous ...line<br /> <br /> <br />

Mon adresse