Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 08:06

En novembre il y avait l'anniversaire de : 
dany ou le blog du chat rose ici 
link
voici ce qu'elle a reçu de ma part :



un dé pour sa collection, des bougies sujets de Noël fait par moi, une écharpe bleue et une carte
pour l'écharpe : non ce n'est pas la mienne ! c'est une autre que j'ai tricotée même modèle, car j'avais acheté l'année dernière un sachet de 10 pelotes et comme il n'en faut que 3 pour une écharpe ! 
j'aime tellement mes écharpes à moi que je ne les donnerais pas !

voici une broderie réalisée d'après une grille de Marie-Amélie ici
link :



j'ai changé les couleurs et utilisé du fil *métalisé*, non pas du fil barbelé  ! finitions demain matin 
lundi matin c'est couture
je te t'enverai la photo demain
BONNE JOURNEE, BISOUS ET MERCI POUR VOS PETITS MOTS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> belles réalisations<br /> beaucoup de bazar dans ton sac hihi<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci c'est gentil ! pour le sac c'est l'horreur....bisous ...line<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très joli!Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci beaucoup c'est gentil ! line<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Belles réalisations<br /> pas déçu d'être venue sur ton blog par l'intermédiaire de Domino.<br /> Bisous<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dany a été bien gâtée. Très jolie ton écharpe. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  elle m'avait gâtée aussi précedemment ... bises...line<br /> <br /> <br />
D
<br /> un petit coucou et un gros bisous en passantbonne joruéne malgré le temps pourri ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  sale temps c'est vrai et merci pour le coucou ...  line<br /> <br /> <br />

Mon adresse