Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 09:15

Dès que j'ai su lire, j'ai dévoré des "tonnes" de livres ...

Mes  livres préférés lus et relus étaient LE PETIT PRINCE de ST EXUPERY et LES MALHEURS DE SOPHIE de la COMTESSE de SEGUR ...

J'allais oublié que j'ai un faible aussi pour LES FABLES de JEAN DE LA FONTAINE ....

J'aime toujours autant ces livres.

 

J'ai profité du SAL libre lancé par DANY de chez EHTOU loisirs créatifs pour broder le petit prince mon héros ... voici donc ce petit bonhomme ...

 

le petit prince le-petit-prince-croix.jpg

 

La photo n'est pas jolie hélas, mais sur la toile c'est magnifique !

 

J'ai brodé ce petit homme juste avant d'avoir la grippe et ne l'avait pas  encore montré sur mon blog.

Normalement cette broderie représente une toise pour enfant, mais je ne broderai que cette partie pour ce sal, il me reste donc les fleurs et quelques points ...

Je n'ai pas brodé, crocheté, ni dentellé etc ... les semaines passées, car avec cette satanée grippe (j'étais pourtant vaccinée) m'a mise KO, j'ai eu un médicament qui m'a pertubée au niveau de mes yeux et le temps que tout rentre dans l'ordre ... je ne pouvais rien faire, et en plus, j'avais très mal au dos  ...

Maintenant tout est OK, les quelques journées ensoleillées que nous avons eues ont fait du bien ! 

 

 on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux

 

BONNE HOURNEE  A VOUS ET MERCI POUR VOS PETITS MOTS.

 

le petit prince images 2012

 

 

 

le-petit-prince-images-2012-bis.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super fan du Petit Prince  ..... c'est lui mon PRINCE Charmant j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE , il fait enfin meilleur  Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'suis ravie ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce matin j'ai eu beaucoup de mal à faire mes coms, je me demande combien de temps ça va durer.....passe un doux jeudi<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou , j'espère que tout va bien pour vous et surtout je vois que comme moi tu n'es pas généreuse en article LOL c'est curieux ça et je crois que nous sommes pas les seules ! Lassitude<br /> ???? on verra bien  bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou, d'une belle journée ensoleillée.....le printemps était au rendez-vous....passe une douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> hier journée avec un temps épouvantable, pluie et neige, et oui elle est en face de chez nous à km à peu près.....on en avait pas besoin.....douce journée à toi<br />
Répondre

Mon adresse