Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 09:39

Tranche de quoi ? ...

de citrouille pardi ! 

HALLOWEEN ... !!!

 

line citrouille

 

il ne manque rien, tout est là, la sorcière, le chapeau, les araignées, la citrouille orange, le noir ...

il y a même des bonbons de prévu pour les petits "monstres" du quartier ...

mais cette année c'est moi qui  ouvre la porte et on verra qui aura le plus peur ! eux ou moi ?????????????? houuuuuuuuuuuuuu  !!!! gifs fantome

 

 line-vicky.jpg

 

la belle Vicky en "vacances" dans les Vosges pour cette semaine est assortie ... toute noire aussi, on ne voit pas ses yeux !

 

quelques réalisations des années passées dont la broderie commencée il y a 15 jours witch hat (les chapeaux) "finitionnée" en coussinet hier

 

ensemble-broderie.jpg

 

la sorcière que j'ai faite il y a quelques années (au club de l'ESF du jeudi)

 

sorciere.jpg

 

passez une bonne journée et à bientôt

le lien des gifs  gifs fantomebisous de linou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'imagine la surprise des gamins, venant sonner à ta porte  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que l'on c'est bien amusée le jour d'holloween......alors qui a eu plus peur....? bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'est ce qu'lle est belle ma chienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es à fond dans halloween booooooow <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non halloween juste par hasard ... pour rire ...  de l'humour il en faut ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es extra et tu ne fais meme pas peur j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je croyais voir tes cheveux se dresser sur la tête ! dommage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse