Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 06:55
Oui c'est une de mes chansons préférées du regretté grand poète Jean Ferrat ...
un extrait de celle-ci, choisie parmi tant de chansons superbes ...

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ?

Ils quittent un à un le pays
Pour s'en aller gagner leur vie
Loin de la terre où ils sont nés
Depuis longtemps ils en rêvaient
De la ville et de ses secrets
Du formica et du ciné
Les vieux ça n'était pas original ...

TN-5240-coeurs-copie-1.gif

 
des nouvelles de mes SALS en cours :

un nouveau de chez Maryline (amies brodeuses&C)
link
voici la 1ère partie :

sal de maryline 1

SAL de Maria (mon rêve dans le jardin)
link que j'avais laissé de côté
SAL de Anne-Marie ou brodstich (broderie mystère)
link
SAL de defitoile (il était une fois)
link
SAL de Corinne Leroy (mon atelier)
link 
SAL de Isabel (broderie de Majorque)  
link 

medley-de-sal-en-cours-.jpg

je brode le soir devant la télé, sinon je dors devant et comme mon mari regarde longtemps celle-ci qui "tourne" depuis 20h environ jusqu'à 23 heures et plus quelquefois, cela me permet de "m'occuper" ... sainement ...

le week-end prochain c'est le carnaval vénitien à Remiremont link 

je n'en ai pas encore parlé du fait que j'ai ralenti mon activité bloguesque, (ne plus faire d'articles tous les jours c'est trop épuisant pour moi et risque d'être lassant aussi bien pour vous que pour moi)

un rappel des dates du carnaval les 18, 19,20,21 mars 2010
, mon amie Stéphanie y participera, son blog ici :
link
l'année dernière, elle était "déguisée" en peau d'âne et c'est elle qui confectionne ses costumes, d'autres amis : Christelle et Hervé ici :

carnaval-2009.photo2.jpg   carn-11.jpg

une petite vidéo sympa vue chez Catherine ici
link

 Maggie and Mildred
le lien Maggie and Mildred ici link

Aujourd'hui, il faut aller voter, c'est un devoir pas toujours facile et agréable mais qui à l'avantage que si on a voté, on peut se permettre de critiquer ... ou pas !
le temps s'est radouci et c'est plus agréable quoique la météo prévoit de la naige chez nous pour l'après-midi ... à partir de 500 mètres donc  !!! **** !!!

BON DIMANCHE A TOUS ET TOUTES ET MERCI POUR VOS COMS 
BISOUS DE LINOU

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Moi aussi, c'est la chanson que je préfère de Jean Ferrat, mais c'est une chanson de coeur pour moi (je suis du Cantal...).<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce carnaval vénitien, mais il a l'air haut en couleur ! Quels beaux costumes !<br /> <br /> ps : bon comme j'ai été voter ET dépouiller (comme à chaque fois), j'ai doublement le droit de critiquer  ?? ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as une aiguille mega turbo ma linou !! tu veux pas me la preter 3 minutes ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passe juste te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu te reposes un peu en brodant tes jolis ouvrages "en cours" ...<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien les "plus belles histoires sont celles que l'on brode" !<br /> Oui, Jean ferrat laisse une place vide, heureusement que nous avons les textes merveilleux de ses chansons !<br /> Je suis allée voir chez Cathy (merci !)<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> journée ensoleillé très agréable....bug de chez ob aujourd'hui..je suis très en retard.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse