Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 18:54

J'ai fini de broder les parties demandées pour le sal mystère qui est organisé par BRODSTiCH : 5 carrés et 5 hexagones avec les fils  du Rhin de DELPHINE


sal mystère 5 carrés 5 exagones

 

Je me demande à quelle sauce elle va nous manger pour la suite, car je n'en n'ai aucune idée  et encore moins pour le final !

Dommage que je n'habite pas près de chez elle car je l'aurais torturée pour savoir la suite de ce sal, comme ici par exemple : du sel de l'eau sur les pieds et une gentille biquette qui se régale en lui suçant les orteils, et en lui léchant la plante des pieds .. ho lalala ....quel supplice ...hihihi .....

avec de telles méthodes je serais arrivée à mes fins,  elle m'aurait tout dit !

 

ALLEZ,JE NESUIS PAS SI CRUELLE QUE CELA !
BISOUS ANNE-MARIE
J'ATTENDRAI COMME TOUT LE MONDE LA DATE POUR LA SUITE  ...
Bonne soirée et bisous à vous ! Merci pour vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un peu de patience  lol ça va être superbe  bisous je retourne prendre ma pause ! <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
M
<br /> un beau panier de fleurs ça fait penser au printemps.....douce journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Super, j'ai presque terminé aussi. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> trèsjoli en bleu!<br />
Répondre
G
<br /> très joli heureusemant qu'on te connait, on sait que tu es incapable de faire tant de méchancetés lol. gros bisous<br />
Répondre

Mon adresse