Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:13

PDF montage d'un marque-page ICI

 

Marque-page offert à une amie il y a 15 jours : c'est une partie d'un abécédaire de Marika Belfiori.

Comme dans l'article précédent, ils sont montés sur une toile encôlée et sur de la feutrine assortie à la broderie, des perles et un pompon pour faire joli ! 

 

marque-page-lili.jpg


Marque-page envoyé pour un anniversaire, motif "recopié" sur une ancienne bavette de mon fils qui a eu 34 ans hier hihihi ... (je ne sais plus la provenance du modèle) j'ai ajouté aussi une ombrelle parfumée TUTO ICI 

 

marque page photo tortue

 

Ma corbeille à ouvrage se trouve allégée de 2 petites broderies ...

il en reste ... Mon Dieu !

Je n'ai pas assez de doigts dans mes mains (pieds compris) pour les compter toutes !

Bonne soirée  et merci pour vos commentaires.

Je suis en retard de lecture des blogs, un peu de patience, j'arrive !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joli, joli tout plein.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et gros bisous Linou.<br />
Répondre
H
<br /> merveilleux ces marque-page,merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bisous-bisous dans le froid glacial<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
V
<br /> joli<br />
Répondre
M
<br /> aucune excuse pour ne pas savoir l'alphabet.........passe une agréable journée<br />
Répondre
Y
<br /> On a de quoi faire chez toi, tu brodes à toute vitesse et en plus c'est beau. Que demander de plus?<br />
Répondre

Mon adresse