• linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 09:02

Voici le tuto des chaussons promis il y a quelques semaines, j'ai laissé passer les fêtes et là je suis plus disponible, donc voici la marche à suivre pour confectionner des chaussons d'hiver ! 

un autre tuto de chaussons ici

chaussons avec 8 carrés autrechausson terminé

 Je n'ai pas voulu les démonter, j'en ai refait une autre paire en  bleu et gris :TUTO ICI

Vous pouvez replier le haut si vous ne voulez pas qu'ils montent trop !

C'est le même modèle que les colorés, la laine est différente donc il faut l'adapter soi-même selon la pointure et la grosseur de la laine, et neccessité de faire un échantillon ! Je  vous conseille ou  de tricoter assez serré pour obtenir un bon maintien du chausson. 

Si vous rencontrez des difficultés en les tricotant, je suis à votre disposition, mail, contact, téléphone ...

IL A D'AUTRES MODÈLES ES CHAUSSONS ICI :

GARNSTUDIO présente un modèle expliqué aussi.

NICOLBROD39  a rélisé un tuo en vidéo pour faire cs chaussons au crochet.

drops design-copie-1 chaussons-nicole.jpg

Et pour terminer cet article, les  photos des dernières cartes reçues dont celle de Marie-Amélie  blog broderie passion qui a ajouté une superbe dentelle en cartonnette le tout fait main, Edith broder peindre une carte de fleurs en dentelles, et de nouveau voici l’origami de Muriel au fil du talent   toutes fait main .

MERCI BEAUCOUP LES FILLES.

m-amelie-et-edith-muriel-cartes-voeux-2013.jpg

MERCI POUR VOS PETITS MOTS ET BISOUS

Partager cet article

Repost 0
Published by linou88 - dans TUTOS DIVERS
commenter cet article

commentaires

Gloria 31/01/2013 09:09

très belles cartes! j'aime beaucoup celle avec la rose des vents... bizz gloria

brigitte1754 30/01/2013 16:35

je voulais faire une photocopie du montage mais on n eput pas dommage ...

linou88 30/01/2013 16:49

je t'envoie par mail de suite !

Nini 19/01/2013 18:01

trop mimi j'adore

mais ........je ne tricotte pas

on ne se moque pas !

Bisous

linou88 23/01/2013 09:35

non pas de moqueries c'est promis ! bisous

Moqueplet 19/01/2013 17:07

une journée brumeuse que nous avons et maintenant la pluiee se met à tomber.....douce fin de journée à toi

linou88 23/01/2013 09:35

journées d'hiver donc pas top

Moqueplet 18/01/2013 17:52

demain je pense que je vais pouvoir prendre 5 minutes pour aller trier ma laine.....douce fin de journée

linou88 23/01/2013 09:35

tu vas trouver 5 minutes ?

Mon adresse