Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 23:00
Juste pour vous dire que je ne répondrai pas ou peu à vos news de vendredi samedi, dimanche, sauf des exceptions qui demandent une réponse précise.

Aujourd'hui ont lieu les obsèques d'Anthony un petit neveu de 24 ans, un gentil gamin décédé accidentellement mercredi après-midi pendant son travail écrasé par une pelleteuse sur un chantier, en plus c'est son meilleur copain qui conduisait l'engin...

Je ne vous dit pas dans quel état sont ses parents ses 3 frères plus jeunes, son amie et toute la famille ...
ce petit était le petit-fils de la soeur de mon mari, ils résident en Haute-Saône à une trentaine de kilomètres de chez nous ...

Je ne pensais pas parler ici de cette tragédie, mais je suis débordée et je n'arrive pas à tout "gérer" et internet en plus, nous serons aussi absent cette journée de ce fait.

J'ai désactivé volontairement la fonction "commentaires" pour cet article et vous demande de ne pas répondre à ce "faire-part".

Je sais que vous avez bon coeur et que vous compatissez donc s'il vous plait pas de courriers, de mails, de coms, ni de messages, merci d'avance pour votre compréhension.

J'espère que vous passerez un bon week-end toutes et pour les couples, et profiterez de la St Valentin si vous avez quelqu'un près de vous.

LINOU/JEAN-CAUDE

 


Partager cet article

Repost 0
Published by linou88
commenter cet article

commentaires

Mon adresse