Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 07:55

Me voici indisponible encore pour quelques semaines...

Je me suis cassé le poignet droit samedi en tombant lors d'une promenade en ville ... n'étant pas gauchère, je ne peux faire grand-chose....

à bientôt

line poignet cassé2013 mai

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> suite à des problèmes de santéretour prévu en janvier 2014<br /> <br /> <br /> merci de votre compréhension<br />
Répondre
H
<br /> ce n'est pas évident du tout pour une droitière,j'ai une grande chance:<br /> <br /> <br /> je suis ambidextre,<br /> <br /> <br /> gauchère de naissance,et contrariée pendant la scolarité...<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> comme je te comprends, ça mets arrivée la même chose il y a deux, et étant seule à ce moment puisque mon mari était hospitalisé, mon poignet ne s'est pas remis correctement, alors fais bien<br /> attention à toi....passe une douce journée<br />
Répondre
N
<br /> comment vas-tu ? mieux, je souhaite ! bonne journée, à bientôt, amitiés,<br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou et un rayon de soleil, bon courage, à bientôt,<br />
Répondre

Mon adresse