Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 18:32

Meilleurs voeux pour 2014.

 

bonne-annee-2014.jpg

 

Reprise prohaine et certaine de mon blog après une longue absence  (santé) et  des nouvelles courant janvier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'espere que 2014 sera meilleure envers toi, j'espere que tu as bien recuperee<br /> <br /> <br /> Bonne annee, bisous, Myriam<br />
Répondre
M
<br /> alors comment vas-tu....j'espère que ta main va de mieux en mieux.....passe un beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Linou, Je te souhaite une très bonne année , tu le mérites car depuis un certain temps tu dégustes ma pauvre ! <br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous aussi et comme tu vois je suis très occupée avec mes fox , on fait beaucoup d'expo et les choses ont pris une tournure plus importante que ce qu'on imaginait au dépars ....<br />  Même plus le temps de broder , je suis débordée avec les chiens, n'empêche que je pense fort à toi et je te remercie d'être venue me voir sur le blog <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et à bientôt <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une meilleure année 2014 que 2013, je découvre seulement tes problèmes de santé<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux<br />
Répondre
N
<br /> j'espère que 2014 verra la fin de tes problèmes, suite à ta chute et tes opérations !<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2014,  surtout une meilleure santé, pour toi et ton mari, bises,<br />
Répondre

Mon adresse