Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 08:23

J'ai réussi à broder une carte : défi 2 de 2014 SAL chez LAETITIA, j'ai mis plusieurs jours pour faire cette petite chose ....

 

2014 defi 2

 

Une partie des cadeaux reçus il y a quelques temps, anniversaire, Noël ....

 

vero21

un porte-monnaie à faire, une grille à broder (des gâteaux), des charm's, ruban  ...

 

veronique-aout-2013.jpg

 

piroshka

un sac, une lampe, un ensemble sel poivre ...


edith anniv aout 2013

 

Gyslaine (pas de blog)

des serbiettes de table, des ronds de serviettes brodés ...


gyslaine-noel-2013.jpg

 

Les cartes sont déjà rangées dans ma boite à secrets .... Merci à vous ...

 

Il me reste encore quelques blogs à me réabonner, je recherche lesquels car avec ces mois en pause forcée, j'ai un peu oublié leurs noms, liens et certains (es) sont en pause je pense. 

Bonne journée et merci pour vos petits mots.

line.gif (linou88)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on a pas le temps de s'ennuyer...il y a toujours quelque chose à faire...douce journée à toi<br />
Répondre
D
<br /> je vois que tu as été bien gâtée ! Tu recommences fort ton retour sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> et voilà la première semaine de février.....essayons de la passer au mieux....passe une agréable journée<br />
Répondre
M
<br /> vas-tu faire sauter les crêpes aujourd'hui.......ça va changer des repas habituelles....douce journée à toi<br />
Répondre
:
<br /> de bien jolis cadeaux, tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre

Mon adresse