Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 18:40

 undefined







de la laine  spéciale pour tricoter des écharpes à la mode.....


pelote.jpg









Jai retrouvé cette écharpe tricotée l'année dernière et ne l'ai portée que 2 fois
Mon voisin m'a demandé si c'était une guirlande pour le sapin de NoêL

                       P1010006-copie-1.JPG




















Mon petit-fils un rigolo celui-là (comme son père) m'a dit : mamy c'est môche, tu ne sors pas avec çà, pas avec ce boa !!!ah ces enfants !!! Même que Vicky sa chienne "rigolait" au moins c'est franc, donc  je vous en fait  profiter aussi.
Ctte échape dormait et se languissait dans l'armoire.
Peut-être que je vais l'offrir à quelqu'un, une copine ou ma fille...............


MDR.jpg




Voici les explications de cette 8ème merveille du monde, on ne sait jamais
 
3 ou 4 pelotes selon la longueur désirée
 
     Monter 36 mailles.
 
Tricoter 13 mailles jersey endroit, 13 mailles jersey envers
 
Puis :
 
Tricoter 10 mailles jersey endroit.
                  Retourner le travail. Glisser 1 maille. Tricoter 9 mailles jersey envers.
 
Tricoter 9 mailles jersey endroit.
                  Retourner le travail. Glisser 1 maille. Tricoter  8 mailles jersey envers.
 
Tricoter 8 mailles jersey endroit. Glisser 1 maille. Tricoter 7 mailles jersey envers.
 
Et ainsi de suite jusqu’à...  Tricoter 4 mailles jersey endroit.

Retourner le travail. Glisser 1 maille.. Tricoter 3 mailles jersey envers.
 
 Reprendre à tricoter 13 mailles endroit, 13 mailles envers et continuer comme dit précédemment.





Parodie de la chanson de Régine   
 
Quand vient l'mardi, la grande Linou
Met ses bijoux, ses chinchillas
Et puis à minuit, la grande llnou
Autour du coup s'met un boa
Aussitôt qu'elle entre
Elle devient le centre
Des conversations
Entre garçons
Comme elle est bizarre !
Quelle allure elle a !
Et ce grand coup là, OH !
Mais c'est un boa !
Si de toute la semaine on n'la voit plus
Elle est dans l'armoire
Avec son boa
Mais quand vient l'mardi,la grande Linou
Met ses bijoux, ses chinchillas
Et puis à minuit, la grande Linou
Autour du coup remet son boa
Y en a qui racontent
Que dans sa famille
On a parfois honte
Elle va chez Henry
Pour boire un coca
Et demande un whisky
Pour son boa
On a jamais su
Qui était linou
Elle fût mangée crue
Par son boa
Elle fût mangée crue
Par son boa
Elle fût mangée crue
Par son boa

PAUVRE LINOU !!!
undefined





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'en ai tricoté une pour ma maman l'année dernière mais elle me l'a bien vite rendue.  Je la porte de temps en temps et je ne sais pas pourquoi, mais ça met tout le monde en joie!
Répondre
L
<br />  merci pour ton com...je t'envoie un mail...LINE<br /> <br /> <br />
L
désolée pour la photo elle a disparue comment pourquoi je ne sais pas ......contactez-moi jackie et je vous 'enverrai la photolinou88@orange.fr merci pour vos coms ....
Répondre
J
Bonjour,Je voulais voir votre écharpe : les images ne s'affichent pas....il y a des petites croix à la place ! Dommage !Bonne journée. Amicalement .            Jackie
Répondre
L
merci nénetagnes, mais je ne le donnerai pas ce boa ! j'ai trop peur qu'i finisse en charpie ou comme coussin pour vicky quoique..... mdrce n'est pas dans les goûts de véro heurement !!!bizlinou
Répondre
N
super le boa, les petits enfants n'y connaissent rien Véro mérite t -elle d'avoir ce boa ?bises, Nénettagnes
Répondre

Mon adresse