Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 08:41

undefined








Voici l'avancée de ma 2ème partie de ce SAL de chouett'alors le lien.......boutique.chouettalors.com/ 


undefined









c'est catherine qui organise cette aventure et j'aime ces couleurs d'automne des bruns, des verts, orangers, jaunes etc........d'autres brodeuses le "font" en 1 couleur et c'est pas mal non plus !!! il n'est pas trop tard pour vous.......si vous aimez........
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore un sal que nous avons en commun!très jolie aussi ta version en couleurs...bisous
Répondre
L
§§§ merci et bises edith, il est rapide à broder line §§§
Répondre
P
Je l'aime mais je n'aurai pas le temps de le faire ! Je passe trop de temps sur internet ;Je me suis engagée dans des rondes et je n'ai encore rien fait   .Bises  Edith
Répondre

Mon adresse