Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 09:02

undefined






Huit jours que je ne trouvais plus cette paire de ciseaux !!! ils étaient dans un sac avec un ouvrage en cours.........
cette fois je les verrai avec cette petite coccinelle brodée il y a quelques temps (je ne sais plus ou j'ai eu ce modèle, c'est sur un blog un free.......merci à cette crétrice si elle se reconnait...

bonne-photo-cocci-cideaux-blog-janv.JPG
















Oh Gaby non Odile (faut pas m'laisser touteseule, je fais qu'des conneries) ne regarde pas car j'ai encore oublié de cranter les coins avant de coudre..........
Odile elle est géniale elle nous donne des conseils en couture,.c'est une pro au club du jeudi... et souvent elle nous "pique" (à la machine) nos petites bricoles........(j'en profite un peu, c'était son travail avant la retraite) ...   je t'embrasse en "passant".....

je l'ai finitionné ce matin, car je devais "monter" ma machine à coudre pour faire des mouchoirs à mon mari (le tiroir est vide et monsieur n'aime pas les mouchoirs en papier, merci pour le repassage !!!!) je lui ai  "refilé mon gros rhume de la semaine passée !!! on partage tout !!! j'ai raison ?  le bon comme le mauvais na!!! ...... le pauvre comme c'est "pénible" un homme malade ......... un petit rhume 





et le bonhomme !!!!fichu..........undefinedau dodo .......ce matin....

je vais faire à manger, un poulet à la rôtissoire...., légumes et frites, salade, fromage pour le dessert encore une galette que je vais confecrtionner (j'y mettrai un chouia de rhum  pour le rhume de monsieur!)  les heures tournent et même malade, il mange.....moi aussi
bon dimanche à vous
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli coussinet! Moi aussi, j'ai du mal avec la couture mais petit  à petit, je m'amérliore même si mon travailleur clandestin joue les inspecteurs des travaux finis et trouve toujours à redire! ;) Ah les hommes!Prompt rétablissement à ton homme et bon courage pour le supporter : les hommes malades.... heureusement que ce ne sont pas eux qui accouchent! ;) :DBisesCandida   
Répondre
A
superbe ton coussinnet au moins tu ne perdras plus tes ciseausylvie
Répondre
P
Très mignonne la coccinelle !   Tu ne nous a pas trop donné la réponse pour la photo de classe  .  Bises  Edith   :0091:
Répondre
L
Pour les cdrans ! Ne t'en fais pas j'avais rien vu ! ... Certes je ne suis pas une référence en matièe de couture ... Moi, ça passe ou ça casse ! C'est ma devise entre Madame Singer et moi !Alors, ainsi Monsieur ne supporte que les mouchoirs en tissu !!! Tu l'as mal élevé je te le dis ... Moi à ta place je le priverais de galete ! Non ! Mais !LIZAGRECE
Répondre
D
Bonne idée d'acrocher qqchose aux ciseaux et en plus je crois que je mettrai un grelot enfin qqchose qui fasse du bruitbises
Répondre

Mon adresse