Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 19:41

undefined








Ce SAL, Sylvie      mes-broderies-au-point-de-croix.over-blog.com/ nous l'a bien préparé et voici la 1ère partie des 6 prévues,  pour cette broderie de 2 couleurs..... c'est magnifique...!!!



undefined







 









j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle de chez tralala, un petit minet sous l'arbre, tout mignon, j'attends la suite avec impatience......
à bientôt ....
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bien en général les modèles tralala bibilorete
Répondre
N
très joli début j'adore ce modèle que j'ai brodé aussi pour ma fille et je viens de recevoir d'autres nouveautés de cette créatrice,à suivre!...bonne soirée et bon week end-bisous
Répondre
L
§§§ non...non... véro c'est pour moi il est trop méga SUPER beau..........merci des compliments......aussi à edith, liza ,mumu, virg,candida, loati .....et il est content le minet, il  ronronne....mdrlino    u§§§
Répondre
V
il est superbe... j'en connais une qui aimerai beaucoup ce SAL...véro21
Répondre
C
Je le trouve très joli, je l'aime beaucoup aussi, mais un peu trop d'encours
Répondre

Mon adresse