Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 16:41
undefined






Quand mamy a fait des crèpes samedi soir sous l'oeil gourmand de vicky qui attendait........hélas aucune par terre !!!!
pour le souper des garçons, il n'y eu aucune contestation, soirée crèpes pout tout le monde !!!! sauf le petit dernier malade depuis midi, le pauvre il n'en a mangé qu'une......!!!mais ses frères et papy ont tout mangé !!! avec du nutella !!!

undefined






j'ai retiré le tablier pour la photo !!!











pendant que leurs parents sont en Ecosse pour voir le match de rugby, les garçons et nous, on s'est bien régalé avec les crèpes !!!
miam miam.... et vicky qui est restée là aux pieds toute la soirée.........sans rien réclamer !!! ou presque....
la recette "prise" dans un livre de véronique : onsemotiveencore.over-blog.com/

livre-recettes-.jpg



 







RECETTE DES CREPES LEGERES


2 fois ces ingrédients :
 
150 gr de farine
50 gr de maïzena
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure
½ verre d’eau
½  verre de lait
3 c à soupe d’huile
4 œufs
2 sachets de sucre vanillé
4 c à soupe de rhum
1 zeste de citron
2 c à soupe de sucre en poudre

undefinedundefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il faudra que je teste la recette de ta fille!!!
Répondre
V
miam les crêpes!!!!!bisous
Répondre
P
Quand le chat n'est pas là ,les souris dansent ! lol bises  Edith 
Répondre
L
§§§ nadine tout ce qui est petit est mignon.....        mumu la tentation est-ce un défaut ? .....non...        suis sûre que tu fais pareil à tes petits......        bises linou §§§
Répondre
N
Petite joueuse (sourire).....chez moi les crépes sont plus grandes.....Super mamie tout de même !!!! Bizzzzz
Répondre

Mon adresse