Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 17:49
undefined






Toujours à broder avec plaisir ce marquoir de Anne, SAL préparé par naths
naths.over-blog.com/


undefined















ces petites bricoles se brodent vite et c'est joli, c'est un régal pour moi et j'espère que les  copines brodeuses sont du même avis
je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la paire de ciseaux..............ou perdue en route........!!!
à ajouter la prochaine fois.........avec  la suite.......merci naths....


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Y a plus qu' à faire les ciseaux....et le reste...je me suis aussi lancée dans un lili points que j adorea suivre donc - a bientôt
Répondre
L
Qui se brodent vite ! C'ets toi qui le dit !Moi il me faudrait au moins 7 ans pour faire ça ! LIZAGRECe
Répondre
L
§§§  pour vos coms gentil et bonne journée à vous aussi joellemumunadinem-agnèsedith m- chantal §§§LINOU
Répondre
F
Un grand bravo pour ton encours. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63 bisesssssssssssss
Répondre
P
C'est très joli ,tu pourrais ajouter un symbole  qui te plait et qui te représente au lieu de mettre des ciseaux  Bises  Edith
Répondre

Mon adresse