Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 07:41

undefined









Quelle tristesse aujourd'hui ! j'en ai mare...


pluie-en-bande.gif


à 9h du matin ce dimanche, il fait sombre dehors, il pleut, il a fait du vent, de la pluie toute la nuit et j'ai déjeuné avec la lumière (le néon) à la cuisine, remis en route le chauffage que l'on avait éteint hier matin.......le moral en prend un coup !!!! le porte-monnaie aussi.........


pluie-en-bande.gif


un peu de couleur avec ce napperon vite crocheté !!!!!


napperon-crochet-mauve-pour-blog.jpg







cela change un peu du blanc.........














bon dimanche et bises mouillées.......


[:rick-liam][:rick-liam][:rick-liam][:rick-liam]

SUR MON BLOG DEPUIS HIER ......UN CADEAU A GAGNER.....
undefined







n'oubliez pas de donner votre réponse au jeu que j'ai mis en ligne hier, il est encore temps si vous n'avez pas joué (30 mars délai), une seule réponse et participation par personne par un commentaire sur l'article d'hier...........
réponse et gagnant(e) le 31 mars......

undefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ton napperon est trés réussi, Bravo !<br /> Carole<br /> http://www.lecrochet.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer les explications de ce joli napperon rose ? très beau travail. Merci d'avance
Répondre
L
<br />  je regarderai ... merci<br /> <br /> <br />
C
BONJOUR IL EST BIEN JOLIE VOTRE NAPPERON J'aime ce petit rose  tendre continuer votre beau travail.........claudette
Répondre
K
il est superbe en rose ce napperon.
Répondre
C
jolie site, moi je fais ds pulls au crochet et j'adore cela,
Répondre

Mon adresse