Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 22:00












BONJOUR


Les carrelages sont posés, il reste les joints à faire demain je crois...
pour la photo j'ai eu l'autorisation de marcher dessus pour la première fois !!!
il a bien travaillé le J-Claude ! c'est bien un mari bricoleur !





 






















et là, spécialement pour toi Val, j'ai mis mes chaussons de laine pour marcher dessus, délicatement, légèrement ...

je rigole en pensant à la tête que tu fais en regardant mes pieds !!!
allez voir son blog 
http://chath.lin44.over-blog.com/
il y a des chaussons, des chaussettes ...pas mal du tout !!!



























le vélo c'est dehors, pas dans la cuisine
 !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh j'adore les chaussons...
Répondre
I
coucou Line, je reviens de Lorraine, pour un court week end.Le temps était mitigé et il y avait un peu de neige sur le chemin du retour.Alors garde bien tes chaussons bien chauds.Pas trop de neige dans les Vosges ?
Répondre
T
bravo beau carrelage et beaux chaussonsfélicitation à JCbizzzz  Taloche
Répondre
C
C'est curieux comme parfois on peut être tétue ??? pour la petite histoire, étant persuadée d'avoir laissé un com. sur ton article ( tu penses chaussons obligent!)voilà 10 mn que je m'entête à lire et relire les com. ben non hein ?j'ai pas écrit à toi !!! Alors je voulais te féliciter pour tes chausses qui sont très jolies et du coup pour répondre à MARTINE ? pour moi delarue c'est non, je préfere FREUD !!!bisous bisousvalerietout de même j'avais l'impréssion de ......
Répondre
M
MDR Vous allez pouvoir faire un concours Chathélin et toi.Qui a les plus beaux chaussons ?Qui a le DH le plus bricoleur ?Ecrire à Jean-Luc Delarue "ça ce discute" !Bisous
Répondre

Mon adresse