Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 14:49












BONJOUR

3ème partie du SAL jardin d'avril de MISSFIL : on a semé quoi ? des tomates !!!
http://jebrode.canalblog.com/

























COMMENT OBTENIR DE BELLES TOMATES ROUGES ?


- SEMER, ARROSEZ, REPIQUEZ ET VOICI  LE RESULTAT DANS CETTE BARQUETTE
- C'EST J-CLAUDE QUI A SEME LES TOMATES EN MARS, DANS LA VERANDA




















ET LA NUIT DERNIERE, A POIL, LES FESSES A L'AIR DEVANT LES PLANS DE TOMATES  POUR LES FAIRE MURIR :
CEST LINE, QUI LES A PRIS LE RELAIS !

VOICI LE RESULTAT : UN TRAVAIL D'EQUIPE !!!






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Ce SAL est agréable et rapide à broder, les tomates ont poussé et mûri ! 
jolies à regarder et belles à croquer........pour les vraies avec une pointe de sel de Guérande ou de Noirmoutiers et un filet d'huile d'olive........miam..miam.....très bon pour la santé !

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De bien jolies tomates aussi ! Et on a eu la même idée pour les semis ! lol Caroline
Répondre
E
Trés jolies tomates pour la salade!
Répondre
L
§§§ merci pour vos petits mots gentils  LINE §§§
Répondre
L
§§§ merci pour vos petits mots gentils  LINE §§§
Répondre
B
elles sont bien belles ces tomates... tu peux aussi essayer avec de l'oignon doux pour celles qui sont vraiesgros bisous
Répondre

Mon adresse